Deux (2) autres morts à Mbeubeuss: après le terrible incendie qui avait mis en émoi la population de Malika ce jeudi à la décharge de Mbeubeuss qui avait fait deux (2) morts et deux (2) blessés, le bilan s’est alourdi depuis ce vendredi nuit. En effet, les deux blessés ont fini par succomber à leurs blessures, ce qui porte le bilan macabre à quatre (4).
Yawuz Selim ne veut pas mourir: l’école privée Turque qui avait fini de faire son trou dans l’éducation sénégalaise ne veut pas mourir de sa belle mort, depuis que l’ Etat avait autorisé sa fermeture, avant de proposer une nouvelle gestion. Le groupe Yawuz Selim, ainsi que les élèves et leurs parents ont battu le macadam ce vendredi pour se faire entendre et ne comptent pas baisser les bras.
Silence de mort en Gambie: En ce moment, en Gambie c’est silence de mort. Comme tétanisés par le choc électoral et par les revirements de Yaya, les Gambiens souvent si prolixes même si c’est de façon allusive contre Jammeh, se sont subitement tus comme des carpes. Peut être une façon aussi de voir venir les événements. Le pays est calme. L’aéroport fonctionne. Ainsi que les différentes frontières terrestres. On voit bien et naturellement, le renforcement des forces de sécurité en différents axes stratégiques de la capitale et des autres zones du pays.