Seydou Sané, reconduit à la présidence du Casa Sports, promet un mandat du renouveau

Le président du Casa Sports de Ziguinchor, Seydou Sané, a été reconduit pour la troisième fois consécutive à la présidence de ce club emblématique de la Casamance (Sud), selon une information relayée par Le Quotidien. Suite à sa désignation, il a partagé ses ambitions pour ce nouveau mandat, promettant un renouveau du club, à travers l’optimisation du fonctionnement et des résultats sportifs.

M. Sané envisage notamment de finaliser la construction de la ‘Maison du Casa’ et de renforcer l’équipe administrative du club. L’introduction d’un Manager général, d’un chargé de la gestion du patrimoine et du développement des projets, ainsi que d’un chargé du partenariat et des relations extérieures sont parmi ses projets. Il a également exprimé son souhait de mettre en place une charte pour les joueurs, les dirigeants et les techniciens du Casa Sports.

Sur le plan sportif, le président du Casa Sports a pour ambition de faire triompher la petite catégorie dans d’autres coupes du Sénégal, de hisser l’équipe féminine sur le podium et de remporter à nouveau la Coupe du Sénégal ou le championnat avec l’équipe professionnelle. Il vise également une qualification en phase de poules dans les compétitions interclubs de la Caf et espère atteindre une finale africaine en 2030.

Enfin, M. Sané prévoit d’étendre le soutien au Casa Sports en créant des comités de supporters ‘Allez Casa’ dans tous les départements du Sénégal et au sein de la diaspora.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire