Seydou Gueye apporte des précisions sur la baisse du prix de l’électricité…

Le porte-parole du gouvernement confirme ainsi les propos du premier ministre Mohammad Boun Abdallah Dionne sur la baisse du prix de l’électricité. Toutefois, il rajoute que ce n’est pas une nouvelle baisse.

« Cette décision du Chef de l’Etat a déjà été mise en œuvre par la Commission de Régulation du secteur de l’Electricité (CRSE), à travers la décision CRSE numéro 2017-04 du 16 février 2017. La baisse des tarifs de 10% en moyenne, portait sur une amplitude de 4% à 15% pour les clients domestiques et les clients professionnels petite puissance et moyenne puissance en fonction des tranches de consommation. Ainsi cette baisse des tarifs a déjà été mise en œuvre. Il ne s’agit donc point d’une nouvelle baisse des tarifs de 15% comme annoncée dans le compte-rendu qui a été fait de la communication de Monsieur le Premier ministre », déclare le porte-parole du gouvernement Seydou Gueye.

 

6 COMMENTAIRES
  • Abou

    Il n’y aucune baisse les factures de la senelec sont toujours cheres et ruinent les chefs de famille a petits feux.

  • Amadou Ndongo

    Vive le president macky sall merci

  • Zous75

    Il n y a aucune baisse au contraire hausse kagn.depuis un certain temps j ai remarqué un vol de la senelec sur le woyafal. Pour 10000 j avais 107kw et maintenant c est 97kw.n importe quoi. …

  • Pakala

    Le pus grand menteur de tout temps vos dents de canias

  • Khalil Cisse Cisse

    SAWAY SENEGALAIS YI XAMNANÙ FI DARA WAGNÉCOU WOUFI AY NAKHI NÉÉN .FACTURE YOU CHÈRE YANGUI BEUGA RAY BOROM KEUR YI

  • Mamadou

    De grace ils faut que vous-vous concerts avent de faire certaine declarations, le 1er ministre chef du Gouvernement dit qu’il auras baisse sur le prix de l’éléctricité toi tu dit le contraire.

Publiez un commentaire