Seydi Gassama : « Le débat sur la Déclaration de Politique Générale est une distraction dont le pays pouvait se passer »
Seydi Gassama, directeur exécutif d’Amnesty Sénégal, a récemment exprimé son point de vue sur le débat entourant la Déclaration de Politique Générale (DPG) dans une déclaration qui a suscité de vives réactions. Selon lui, ce débat constitue une distraction dont le pays aurait pu se passer.
« Le débat sur la Déclaration de Politique Générale est une distraction dont le pays pouvait se passer », déclare Seydi Gassama.
Pour M. Gassama, les députés doivent réintroduire les dispositions relatives au Premier Ministre dans le règlement intérieur de l’Assemblée Nationale pour lui permettre de se soumettre á cette obligation constitutionnelle.
Ne laissons pas les attaques de l’opposition entraver le travail d’Ousmane Sonko. Soutenons-le dans la préparation de son discours de politique générale.
Espece de rebelle vas dire a ton chef oussou beignet d’aller faire saDPG sans condition c ce qu on attend de toi
Cet énergumène ne manque jamais l’occasion d’afficher sa complaisance à l’égard de ce premier ministre farceur.
Chaque décision est un pas vers un Sénégal meilleur. Restons unis et patients
SEYDI GASSAMA EST LE PIRE SALUD QENEGALAIS COMMENT UN HOMME DE LA SOCIETE CIVILE PEUT IL FAIRE CETTE DECLARATION DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE. SINCEREMENT CE TYPE N’HONORE PAS LA SOCITE CIVILE . QUELLE HONTE POUR LE SENEGAL