Interdictions systématiques des manifs : Seydi Gassama en colère …

Le directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal a dénoncé les interdictions systématiques des manifestations depuis le mois de juin.
« Nous dénonçons les interdictions systématiques des manifestations par les préfets depuis le mois de juin« , a d’emblée écrit Seydi Gassama.
Il ajoute : « Si le pays est en situation d’État d’urgence, il doit être proclamé par un acte officiel. »
Selon le défenseur des droits de l’homme, les interdictions des manifestations sont la cause de la violence dans le pays.
La manifestation de la plateforme F24 prévue ce vendredi 8 septembre à la Place de la Nation est interdite. La cinquième fois depuis juin.
Le Sénégal est la risée du continent africain à cause de ce régime voleur tueur de jeunes manifestants sans défense par des nervis de l’apr et c’est la punition du bon dieu patience tout se termine dans la vie les coupables rendront compte de leurs actes malsains devant notre créateur
DA MABEUGUA KHAM JUSTE SEN DJARIGNE !
Qu allez vous nous dires F24 3e mandat est passe j espere c est pas pour la liberation de votre seigneur sonko. Et qui va paye les pots casses. Ou bien ceux qui ont perdus leurs biens sont des imbeciles? Vous faites du coumba am ndeye coumba amoul ndeye
Un pêt de souris à plus d impact qu un quelconque avis de ce connard de merde .
Je suis déçu des forums des Sénégalais. Vous passez tout va votre temps a insulter et on ne sait pas pourquoi. Les Sénégalais sont plus intelligent que cela je pense. Participer dans une discussion avec Respect.
Il vaut rien ce gassama
Meroume guinar safoul toussigne
Senego svp arrêtez de donner la parole au défenseur des homosexuels et des pd
Regardes moi cette bande d’imbéciles qui tirent sur seydi Gassama . Mo gueune sene baye dé. On vous paie pour insulter les gens . Bande de conards .
T ES CON
Voilà un ane enlevé qui nadem gassi aye fosse douche.
Ndeketeyo qui veroule.
EST CE QUE CE TYPE EST SAINT D’ESPRIT, EST CE QU’IL A SA TÊTE SUR SES ÉPAULES, WALA DAFAYE MANDI BALAMOYE WAKH,
Toi tu n es pas un gassama pure on a Jamaica vu un gassama modi comme toi et hypocrite tu es pour l opposition craintin
Vas te faire foutre avec ta colere on s en fou do touss
Espèce de vermine on a en rien à foutre de ta colère
Gassama tu nous emmerdes où étais tu au moment où ton imbécile de sonko appelle à tuer les honnêtes citoyens.
Fiche nous la paix.
Gassama écrases toi vraiment tu nous emmerde finalement espèce de charognard
Ce nouveau ex pastefois il a vraiment baissé sa culotte, kou wakh faigne,ses brebis galeuses,les vautours de la république comme Seydi gassama et Alioune Tine les représentants des ONG et LOBBYS gordjiguenes qui les finance tous,et ses lobbys qui combattent notre système religieux et combattent en même temps nos chefs religieux.
Les commentaires sont fermés.