L’enregistrement clandestin d’Adji Sarr et Mamour Diallo est bel et bien une preuve recevable devant le juge. C’est ce qu’a indiqué le juriste Seybani Sougou.
Pour lui, Me Ousmane Sèye qui rejette les enregistrements audio comme mode de preuve, ne dit pas la vérité. En effet, en à croire Seybani Sougou, l’article 414 du Code de procédure pénale et des jurisprudences constantes de la Cour suprême du Sénégal ont affirmé la liberté de la preuve en matière pénale.
Seybani Sougou défie Me Ousmane Sèye d’apporter la preuve contraire.
Ecoutez :
Il est incroyablement un menteur,un opportuniste qui passe tout son temps à faire du gommage sur les bévues de ce régime.C’est lui qui disait que Khalifa Sall ne peut bénéficier du traité de la cdeao pour la présence de l’avocat des l’interpellation. Comme tout argument juridique il dit que Khalifa Sall est poursuivi sur la base du rapport de l’IGE et c’est la raison pour laquelle il ne peut bénéficier de ce vice de forme. Franchement un tel argument ne peut venir que d’un imbécile.
maitre Ousmane Seye est un vrai hypocrite il est au Même grade que EL hadji Diouf
Parce que ils ne sont pas avec sonko ils hypocrites. Pathétiques les pastefchiens
Maître Ousmane SEYE défend, en toutes circonstances, ses intérêts personnels (argent, postes, voyages, etc) en cherchant à protéger les mauvaises pratiques du régime de Macky Sall (et celles d’Abdoulaye Wade précédemment). En disant que les audios ne sont pas des preuves juridiques, il anticipe sur le procès d’Adji Sarr – Ousmane Sonko. Qu’Allah châtie les menteurs en ce mois béni de Ramadan !
Amine
Et la jurisprudence Amy Colle Dieng. Elle a été envoyée en prison pour une histoire d’audio non ?
c dégueulassae on dirait nous sommes pas des musulmans tout ça pour le pouvoir qu’allah détruit !!!