Publicité

Ses propos déplacés de Nit Dof sur les marabouts... : "Nagnou Wahanté Dégu Té Bayi Kathi Yi" (Vidéo)

Lors de la conférence de presse de Y’en a marre pour apporter son soutien à ses camarades en maille avec la justice pour des affaires de passeports, pendant le prise de parole à tour de rôle, le rappeur Nit Dof a tenu des propos qui n’ont pas attiré l’attention de son audience, mais gravissimes.

« Qu’on se dise la vérité. Les marabouts, les médecins, les footballeur, tout le monde et même les lutteurs, voire les professeurs qu’on se dise la vérité et arrêter de mentir », a indiqué le jeune rappeur qui a fait montre d’une colère inouïe par le gestuel et par le verbe.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

58 commentaires

  1. Shakur

    Nafékk bakhoul yéne wa senego beugue ay vue boumou takh ngéne di douleul sunu activiste yi

    Fuck képp kouy yakk ay dér pour beugue ay vue ????????????????????????????????????


  2. aldo

    ces soit disant activiste et leur compagnon qui ne sert à rien dans se pays qui soûl ces grave j’aimerais que vous vous trouvez au congo ou le gabon on devez vous tuer tous bande de con que vous êtes


  3. yali

    deme lene djangui metier ta outi ligueye yene waa yen a marre domou todje sene leufale ndeye, escroc, bandit, trafiquant, droguer yi, marabou yi douniou sene moromou baye fils de pute, c’est parce que on vous pris la main dans le sac comme votre soutient le premier deputé violeur d’afrique d une gamine de 20 ans. votre place est en prison vous et ousmane sonko le fils de pute de violeur, nit dof khawma bo wakhaté marabout yi niou fouli sa tounouk baay droguer et trafiquant de merde, amoulene louguene wakh nopi molene war fils de pute


  4. Malick

    Mais c’est quoi leur revendications ? Si le peuple a en marre de macky comme ils le prétendent qu’ils attendent les prochaines élections pour le déguerpir.


  5. DIENG ABDOULAHAT

    Faut jamais apporter une partie d un discours car çà le sort de son contexte .sinon on risque de sortir les propos de leurs contextes et signifier que la personne voulait dire.


  6. VÉRITÉ

    LA PREUVE QUE SONKO ET SES PARTISANS NON AUCUNE RESPECTÉ ENVERS L’AUTORITÉ RELIGIEUSE…..QU’ILS INSULTENT DEPUIS LEUR ARRIVÉ DANS LA SCÈNE POLITIQUE…SUR YOUTUBE TU VOIS DES MILITANT DE PASTEF DÉVERSÉ A LONGUEUR DE JOURNÉE DES INSANITÉS EN L’ENDROIT DE TOUBA …………..JUSTE PARCEQUE LE KHALIFE A TENU UN LANGAGE DE VÉRITÉ A CE PERVERS…….ILS ONT PAS D’ARGUMENT QUE L’INSULTE A LA BOUCHE ……..,……MAIS VENANT DE IBADOU CA NE NOUS SURPREND GUÈRE … ..NITDOFF ARRÊTÉ DE VOULOIR JOUER A LA GRANDE GUEULE ALORS QUE TON LEADER A CHIÉ MOUE 1SEMAINE PAR PEUR D’ALLER EN PRISON


  7. teranga

    arrêter de transformer les paroles des autres ragalene y’allah touti la mort viendra tôt ou tard donc surtout les doulnaliste vous êtes loin d’être des journalistes vous êtes des doulnaliste merci !!!


  8. zal le vrai

    Arrêter Quelqu’un parce que il a dit qu’on doit se dire la vérité?

    dans quel senegal sommes nous ? En tous cas je ne protégerai jamais un menteur.


  9. sénégalais

    Le Sénégal nous appartient à nous tous. Jam rek moofiy am inchalla. À chaque fois vos paroles sont trop déplacés. Faut pas mélanger les choses. Macky sall est président par les urnes et c’est par les urnes qu’un autre sera président. Soyez calme et faites des discours correct. Mais pas des discours déplacés jusqu’à faire des menaces. C’est avec la lucidité qu’on dirige un pays


  10. Abdou diouf

    il a parfaitement raison.

    Sénégal badoola késsé gnooy soneu .

    certains religieux sont toujours avec le pouvoir ,ils sont jamais avec le peuple .


    • gnanthio

      Motakhhite dinako rethiou tôt ou tard , loulerr la wakh mouye diaye affairou guerrier,wakhlenko la société à changée, il faut avoir la classe, gentleman, mais pas comme doff doff môme hôpital rekk.


Laisser un commentaire