.

Niang Kharagne Lô: « May snapeur du président mais douma snap wa opposition… »

Niang Kharagne Lô: « May snapeur du président mais douma snap wa opposition… »

Niang Kharagne Lo est revenu sur sa bourde lors des affrontements. Dans l’émission « Confrontation », l’influenceur s’est expliqué sur ses propos violents. 

« Je n’ai pas insulté les Sénégalais. Au fait, on m’a envoyé des messages pour me demander de réagir sur la situation du pays. Personnellement, je ne montre que des choses positives sur mon Snap. Je n’ai pas voulu réagir. Par la suite, j’ai reçu un audio désagréablement venant d’un inconnu. Ainsi, j’ai répliqué avec des insultes… », explique -t-il avant de rappeler aux sénégalais qu’il est le snapeur du président et non de l’opposition.

7 COMMENTAIRES
  • Kdij

    Mais pourquoi legui senegalais yi xewal prononcer le nom “NIANG” comme si c’était un nom français “NIAN” sans prononcer le G, way way NianG la ak DienG, sugnuy wadiour aki sougnouy maam danougnou wax NIAN ni ay francais, meme il ya quelque années si guinnaw li xewoufi won. Soyons fiers et préservons l’authenticité de nos langues nationales.

  • teuss

    senego meune ngeen doull dh domeram waleu nioune dégouniou limouy laak…bande d’imbéciles. il faut relater ce qu’il a dit

  • Tête vide

    Malgré sa GROSSE TÊTE elle est vide … ceux qui le connaissent savent de koi je parle….promouvoir la NULLITÉ les sénégalais sont champions ds ce domaine

  • Zous4

    Tu nous a insulté. J ai bien entendu l audio

  • Kadia Mbow

    tous ces gens doivent être envoyé aux Bagdad la ou Y as la gére

  • diop

    Donc montrer son cul c’est du positif?

    • Doka Ndao

      surtout avec son zizi très court

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *