Serigne Saliou Thioune : “Serigne Touba moma sampe ci lu wër…”

Devant de nombreux disciples venus présenter leurs condoléances, notamment le chanteur Mohamed Niang, Serigne Saliou Thioune a montré qu’il a de qui tenir. 

“J’ai de la légitimé car je suis l’aîné de mon père. Et chacun a le droit d’être un digne successeur de son père.  Ensuite, il y a aussi que Serigne Touba m’a confié cette mission. Je n’ai aucun doute là-dessus. Et je préfère même celui-là”, a-t-il déclaré devant l’assistance.

Annonces

 

Serigne Saliou Thioune Serigne Touba
whatsapp 212

(9) commentaires

Ablaye Dieng

Bon parcours que dieu vous aide à votre mission

Abo

Une mission satanique confiee par des esclaves d argent qui va sans doute vous aneantir comme votre predecesseur becarefull man et vas travailler c est mieux pour ne pas creer des problemes dans votre tombe de demain

Sophie

C pas gentil de dire du mame sur les gens

Fox

Rien de spirituel. Tout est héréditaire. Ce que ne reconnait pas l’islam, qui fonde toute sa hiérarchie sur la qualité du savoir et l’endurance dans la pieté.
Mais le Sénégal regorge de royaume confrérique

Pour Info

Peut être il vas faire une très grande réforme et pratiquer les vrais enseignement de cheikh ahmadou Bamba.

Fsene

SERIGNE BETHIO dou sen moromou baay ba sa yougnou waxè ci mom ngen saga mbaaa wakh wakh djiou bagnlen moytou sen bop t bagna tiite si sen euleuk mane daguen ma diakhal pour kelkun bouy fatè goudi limou rèrè wone et se permet di saga ay kilifeu diner khawma rewander la khawma fit la khawma fatè ni euleuk dina gneuw la

Ahmadou

Dieu préfère de loin celui qui nourrit les gens à celui prie comme un “jullikaata” alors qu’avec ses sous, il ne pense jamais aux autres. Demandez à vos parents de faire comme Cheikh Bethio en lieu et place de critiquer sans connaissance des lois divines.

Mbaye

Il faut éviter les dérapages de ton père même si ta femme est agréable au lit