Publicité

Serigne Moustapha Sy testé Positif : L'information est avérée...

Serigne Moustapha Sy Al Makhtoom a été testé positif à la Covid-19. L’information est avérée.

A en croire l’Association des éditeurs et professionnels de la presse en ligne (Appel) qui signe et persiste, l’hospitalisation du guide des Moustarchidines Wal Moustarchidatis, Moustapha Sy, pour raison de Covid-19 à l’Hôpital Principal de Dakar, était « vérifiée, fiable et crédible », renseigne un communiqué.

Publicité

Faire face 

Ces professionnels de la presse en ligne qui s’indignent du saccage, ce lundi 3 août, des locaux du journal en ligne Jotaay et du quotidien «Les Échos» appellent ainsi « les organisations membres de la Coordination des associations de presse (Cap) et tous les militants de la liberté d’expression à se tenir debout pour dénoncer cette barbarie, mais surtout pour que les auteurs soient traqués et sévèrement punis ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. EUGENE ISSENE SENGHOR

    Si l’información est vérifiée et fiable, pourquoi ce saccage???Que justicia soit fait tant pour les auteurs que les les commanditaires!!!!!


  2. Ndiaga Diop

    YEENE WA SENEGO AK KÈEP KOUY WAKH SI LOUMOU MÉTRISÉWOUL

    KO KHAMNI GUISS SA SILIBOU NDAYE MO GUEUNA YOMBE GUISS KO NGANÉ DANGA KO TESTÉ BAY WAKH NÉ DAFA POSITIVE

    BANDE DE NULLARD


  3. Malick Diallo

    disons le guide moral de moustasidine peux malade quil est je pense il a une certainne personnalite il nas envoyer personne pour saccager le bureaux des journaliste . je pense ont aux marabout que dieu lui donne une tres bonne retablissement je pense le marabout en question peux sauver les meubles payer le materielle detruient est quont relaxe les mise en causes est les faire revenire a des meilleurs sentiment est quils ne recommence plus a ses vandalismes le senegal nous appartiennent nous tous .les prosons sont bonder de personnes.


  4. Balla Ndiaye

    Yalanakô Sounou Borome Takhawou Té Téguile Diamegni Mbassemi ci Adouna Yeup… Barké Seydina Mouhamadou Al… Barké Khadimal Moustapha… Barké Sounou Makegnou Bakheyi…


  5. amadou

    On s en fous il n est pas mieux que ce qui sont contaminé et se qui sont contaminé ne sont pas mieux que lui alors donné nous d autres infos


  6. Dave

    Vous avez un problème mais Serigne Moustapha mome dal sokhela Lou lene darà bayilene ko.pourquoi écrire toujours de lui ho mais c est bête


    • Feuz

      Nit la dioulit la en plus mais il est particulier.Il faut bien reflechir, est tu au courant de la maladie de Kama ou de Babacar Toure ? Tu as su leur positivité à leur deces. Et pourquoi on te met au courant de la positivité du Serigne. Y’a anguille sous roches. Toit le monde est nit mais lui il est le petit fils de Malick et le fils de Almakhtoum.


  7. Amadou

    Partagez cette information ne reléve pas de professionnalisme car vous n’êtes pas sans savoir ke la santé d’un homme est dûement confidentielle . Malheur à vous qui ne voient ke vos intérêt en parlant de la vie d’autrui oubliant la vôtre. Ne nous laissons pas embarkez par ce lobby maléfique en complicité avec une certaine presse corrompue ki na pour but ke de dénigrer la dignité et l’intégrité de nos fervent guides ou digne fils de ce pays. Fuck a ce gouvernement ki depuis son régn on n cesse de perdre les grands hommes de ce pays . Vous reflétez le Malheur de ce pays VOUS LA PRESSE CORROMPUE . HALTE À VOUS . L’urgence est ailleurs et la population vous attend la dessus .


Laisser un commentaire