Serigne Modou Kara: « Ce n’est pas de gaieté de coeur que Macky Sall assiste à la souffrance de la famille Wade »

Serigne Modou Kara est convaincu que la situation actuelle de Abdoulaye Wade et sa famille n’enchante pas le président Macky Sall. S’exprimant sur l’appel au dialogue et aux retrouvailles entres le deux présidents de la république du Sénégal lancé par Serigne Bass Abdou Khadr, Serigne Modou Kara, indique ce qui fait coincer ce voeux louable est de nature politique.

« 99% de ce qui les (Macky Sall et Abdoulaye Wade) oppose est lié à la politique, à la gestion des affaires de l’État. Cela dépasse le plus souent la personne de Macky Sall. Je suis convaincu que la situation actuelle entre lui et la famille Wade ne l’enchante pas. Ce n’est pas de gaieté de coeur que Macky Sall assiste à la souffrance de la famille Wade. Mais, quand vous êtes chef d’État, vous n’êtes plus maître de vos actes, même si on vous dit responsable de tout. C’est pourquoi je dis que le président Macky Sall est dans une posture inconfortable face à la situation des Wade », a indiqué Serigne Modou Kara dans les colonnes de l’Observateur.

Le guide religieux indique qu’également qu’il n’exclut pas de prendre son « bâton de pèlerin » pour oeuvrer pour ces retrouvailles.

4 COMMENTAIRES
  • Baaba

    Qui est sur cette photo? C'est Modou Kara ou sa femme Sokhna Dieng. En tout cas la personne porte les habits de Sokhna Dieng, particulièrement son mouchoir de tête

  • deugg

    Taisez-vous a jamais : bande d ingrats et d opportunistes. Tu oses sortir de telles paroles ! Illuminé

  • cheikhouna mbacke

    baaba arretez les insultes nayisoul

  • Xeme

    C'est Macky Sall qui pilote tout le mal qui arrive à la famille Wade sur ordre de Bolloré qui se venge d'avoir perdu le port de Dakar.

Publiez un commentaire