L’ancien président de la République du Sénégal a exprimé sa déception par rapport au comportement de Macky Sall. Selon Abdoulaye Wade, ceux qui sont dans l’entourage du chef de l’État ne sont jamais inquiétés.
« J’ai été déçu par Macky Sall. Je m’attendais à ce qu’il continue le travail que j’ai entamé en remettant le pays sur les rail de l’émergence. Aujourd’hui, ceux qui sont près de lui peuvent dire ce qu’ils veulent sans être inquiétés », a dit Abdoulaye Wade alors qu’il recevait des mouvements de soutien à Karim Wade
Vous êtes tous pareils. Il nous faut un homme neuf voire intègre. Khalifa Sall est l’homme de la situation
nafekhe yi bayilenn fenn
vous êtes le premier a décevoir le président macky en l’osant humilie devant tous les sénégalais parce qu’il a eut a se poser des questions sur la gestion nébuleuse de ton fils maintenant l’avenir lui a donner raison et ton fils sera condamner a une lourde peine par la justice sénégalais qui reste independante
C est pas vous qui avait humilié le président Macky Sall devant tous les Sénégalais?*Laissez le chef de l’ État travailler si votre fils n’ a rien fait il sera libre
Le Président Macky continue sa tournée économique dans les trois régions du sud.L’étape de Kolda bouclé hier a été marquée par l’inauguration du Pont Ibou Diallo qui avait longtemps divisé kolda en deux parties avec son état de délabrement très avancé.Le Président redonne aux populations koldoises un nouveau souffle pour décollage économique et sociale.
Finit le temps des discours agréables,mais la concrétisation des projets se trouvent sur le terrain de l’action.
c’est cette philosophie fort de nos anciens « la terre n’appartient qu’aux braves » que le Président Macky a compris en faisant une descente dans le bassin de L’Anambé.
Dans le bassin de l’Anambé le Président Sall compte y concrétiser sa politique d’autossufisance en riz pour 2017.cette politique s’accompagne avec des engagements forts,c’est le sens même de son déplacement.
Les agriculteurs ,les producteurs de cette zone ont eu un échange directe avec le Président pour détailler leurs préoccupations.
L’aménagement des terres et la dotation des agricoles étaient déjà sur la place.
Le Président Macky a clôturé sa visite à kolda en allant rendre visite à un ami,un ancien camarade de parti,un sénégalais Bécaye diop qui a perdu sa sœur. cet acte fort du Président montre sa volonté de réunir tous les fils de la nation vers l’essentiel sans distinction d’appartenance politique.voila en quelques lignes les grandes étapes de la tournée du Président dans la région de Kolda.
Ton travail etait de faire des milliadaires Dans le dos du peuple. Des badolas sans scrypule . C vr q tu as bcp travaillé mais tu as fait bcp de tord au peuple senegalais
C’est seulement qui connaît c’est qui passer d’entre vous de ma côté je suis désolé vraiment je trouve que pas normal qu’il l’avait prisonniers karim wade?