Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV-Serigne Mboup: "C'est manquer de respect aux populations que de contester les résultats d'élections dans notre pays."

Serigne Mboup, Maire de Pire et Président du Conseil d’administration de la Société africaine de raffinage (Sar) est l’invité de l’émission Focus Politique. Il fait un survol de l’actualité socio-économico-politique en parlant notamment des prolongations du référendum du 20 mars dernier, de la crise scolaire et du dialogue politique en panne dans notre pays. D’un allant très positif, M. Mboup exhorte ses concitoyens à mettre en avant les intérêts supérieurs de la Nation par le travail désintéressé, le dialogue et la discipline. A la classe politique, il demande de se retrouver autour de l’essentiel et de taire les querelles de borne fontaine qui ne mènent à rien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Dékoufi

    Je tombe des nues, ou bien je commence à mal me sentir? Ce Sérigne Mboup est-il le même Sérigne qui animait une cellule de je ne sais quoi au PDS? Avec des gens aussi virevoltants que nous réussissions à éduquer normalement nos enfants qui les voient et les entendent défendre des principes jadis vomis. Et selon les circonstances du moment, les  » mêmes criquets alimentaires politiques  » ravalent tout ce qu’ils avaient vomis dans un passé récent, devant Dieu et les hommes. QUEL QUALIFICATIF DONNER A CE GENRE TYPE CASE COMME PCA? Un pays où le ridicule ne tue point, même quand on est conscient que Mme, les enfants et la famille élastique Sénégalaise nous regardent et nous entendent. KHALAS et TCHIPIRI.


  2. teuss

    Tu n’est pas un exemple avec tout ce que tu as vécu avec Wade .

    Je me rappel quand tu défendais le troisième mandat.

    C’est toi qui nous manque de respect

    Vendu


  3. samba diop

    nulle part il n’est dit qu’il y a une différence entre le nombre de bureaux de vote entre les services competents. Encore des ragots de l’opposition. pas fair-play du tout


  4. LAMINE

    Toi qui respecte les sénégalais, explique leur la différence 1231 bureaux de plus entre les chiffres du directeur général des élections et la cour d’appel.


Laisser un commentaire