BRVM-10 165,49 -0,49 BRVM-C 170,79 -0,90 Dernière mise à jour : Lundi, 19 novembre, 2018 - 12:00

BOA SN

-0,78

SONATEL

0,54

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Serigne Fallou Mbacké Aby fustige l’attitude des partis politiques…

moralisation, politique, Serigne Fallou Mbacké Aby
Serigne Fallou Mbacké Aby fustige l’attitude des partis politiques…

Serigne Fallou Mbacké Aby alerte et prône la moralisation de la vie politique nationale…

Le jeune marabout politicien a fustigé l’attitude de certains partis politiques aussi bien du pouvoir comme de l’opposition.
D’après Serigne Fallou Aby, au téléphone mardi de Senego, « ces formations cherchent coûte que coûte à plonger notre pays dans une violence alimentée par une crise politique animée par des professionnels de la politique ou par des politiciens sans métiers ».
Le Mbacké-Mbacké attire aussi l’attention sur la manière dont « certains sites sont gérés, certains responsables de médias à la tête de mouvements politiques qui font le tour du Sénégal, tout cela constitue des nouveautés qui méritent une bonne analyse pour éviter des dérives à notre pays ».
Pour parer au plus pressé, Serigne Fallou Aby invite les acteurs « au dialogue qui  doit être de mise pour que notre pays puisse passer le cap des élections de 2019 sans endommager les fondements de notre tissu social ».
Par ailleurs, le jeune marabout et homme d’affaires a loué les efforts de paix et de justice sociale du ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, par rapport « aux mesures prises pour sanctionner les policiers qui ont violenté des citoyens paisibles et récemment une femme handicapée . Ce qui a révolté toute la république ». 
Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. toure abdoul ahad dit :

    amoll lofiy wakh siokhal nitt ngi séne khaliss

  2. Ahmadou Mbacké dit :

    Serigne falou dou dieul yefou diambour kouymayé ay millions sokhlawoul dieul khalissou kénène. boula yorélé khaliss loula téré nieuw néko mou fayla. bayilène toogne toogne baakhoul….dieredieuf serigne falou…

  3. Ahmadou Mbacké dit :

    bayil toogne ki di mayé goudi ak bethieuk ngaye wakh loo khamoul toogne baakhoul

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *