Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Serigne M. Kara: "Il est temps de changer le nom du pays ..."

Le Marabout et  Ambassadeur international de la paix, Serigne Modou Kara Mbacké estime qu’il est temps qu’on change le nom du pays.

Changement…

Publicité

 » Il est temps pour qu’on change la Constitution, l’hymne national et le nom du pays. On ne doit plus dire Sénégal pour parler du pays, mais plutôt Mbacké Bary », déclare l’auteur du livre « Naxam Bamba Ndadj Na Fepp ».

Nom…

Publicité

Pour Serigne Modou Kara Mbacké, on doit faire comme la Gambie, on doit avoir notre propre monnaie qui portera le nom de Bary. C’est une dénomination qui va plaire au prophète Mouhamed, rapporte Igfm.

Proposition…

D’après le marabout et guide religieux, si le président de la République, Macky Sall, accepte cette proposition, il en tirera profit et sa réussite est assurée à la tête du pays. Mais si toutefois, il en fait fi, il en subira les conséquences.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

60 commentaires

  1. Arou

    Maintenant il n’y a plus aucun doute il y a quelques choses qui ce passe dans la tête de ce monsieur. C’est vraiment urgent ses proches doivent faire quelque chose.


  2. Casa

    Il sortait dans une chambre d’une prostituée il faut le comprendre la dose était trop forte.

    Je me pose de question s’il n’a pas été trop enfoncé dans son cu.


  3. xoumxoum

    Après avoir avoué qu’il ne savait pas prié qu’il prend de l’alcool en tan que « chef réligieux », il vient encore pour changer le nom du Sénégal. c un dérangé mental

    il a sa place à l’Hopital Psychiatrique


  4. ABLAYE BATHILY

    Nous étennons tant le Sénégal. Pourquoi les journalistes diffusent-ils toujours les déclarations de ceux qui créent le chaos avec des déclarations triviales? Nous pouvons mesurer la prépondérance esprit d’une personne avec ses paroles.


  5. Sidia Sane

    SSSOS nous ne pourrions que s’en rejpuir surtout, si cela etait aussi une maniere galante de motrer qu’enfin les cheveaux en etait a’ leur derniere traversee de sangomar, mais sans. amine!


  6. Assane NDIAYE

    Non d’égal ma foi du village rek limou wakhati , non ki vrai taré la. Ki wéroul dof pire la .kham nguéne fane moy plaçame dé mbao thia dof ya. Wa ki m’a fogoul ni Sénégal momélou nite la. Wayé nak ni rek la mana démé bo khamoul amoul kham khamou Alkurann ak Sunna yéfi dof yi rek ngay beugue du wakh


  7. lune

    Comme il dit , quand il buvait il n’a jamais été saoul , mais l’alcool a fait des dégâts dans son cerveau, de toute façon il se bourrait tellement la gueule qu’il ne se rendait pas compte , je vous ai déjà dit que si j’avais pas peur d’être identifié par certains parce qu’il connaissent l’histoire, pas que je crains quelque chose pour ma personne , mais parce-que beaucoup ne savent pas qui écrit sous ce surnom de ( Lune ) et que j’ai pas envie qu’ils sachent qui c’est , je vous aurais raconté une histoire croustillante entre ce rigolo et moi un soir à Paris , quand il dit je ne suis jamais saoul quand je bois – taratata .


  8. Du respect pour ce beau pays .c’est macky sall lui même qui doit changer son nom afinqu’il puisse se convertir en islame où il ne sait même pas réciter sourathoul fatiha .macky toutinaa torop pour ñu changé tourou sénégal.


  9. Cheikh Amidou TOURE

    Notre problème, c est les journalistes qui acceptent de relayer toute information, utile ou pas. C est vrai que c est amusant pour les journalistes, mais il faut qu ils tiennent compte des fanatiques susceptibles de prendre ces paroles au sérieux


  10. Issa

    Le Sénégal serait il une propriété pour les mourides? Arrêtez votre cirque. Vous ne faites que vivre aux dépens de p’tits cons quî croient à vos singeries .


  11. Ce là ça c’est un malade mental les sénégalais ne fo.t.pas de difere.ce entre un fou et un marabout on doit lui mettre de parler sérieux c’est u. Vrai fou ou les sénégalais son fou comment écouter ce mec


  12. Amath

    Serigne bi, il faut cultiver l’unité nationale et éviter l’appel à la suprématie ethnique ou confrérique.Ñun Senegal moyy sunu Gaal , nañou andadô diôw !!!


Laisser un commentaire