Serigne Assane Mbacké invite Fada Fada à  « assumer son combat aux côtés de Macky Sall »

Le Mouvement «Appel 221» dirigé par Serigne Assane Mbacké et les jeunes marabouts de Touba ont, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, félicité «la présidente Aïda Mbodj, suite au choix porté sur sa personne pour diriger le Groupe parlementaire «Démocratie Libérale».

Aussi invitent-ils «Modou Diagne Fada à faire preuve de courage en assumant son combat aux côtés de Macky Sall son nouveau mentor».

A en croire, Assane Mbacké, «depuis très longtemps, Diagne Fada collabore avec le pouvoir de Macky Sall qui le soutient dans son combat pour la mort du Pds. L’ancien leader de «Waar-wi» avait cessé ses activités dans le parti, il ne participait plus aux activités du Pds. Avec son clan, il pense pouvoir déstabiliser le Parti, «enterrer» Wade et prendre la direction du Pds pour ensuite négocier leur entrée dans le Gouvernement. Ce projet politique est tombé à l’eau ».  

Aussi «Appel221» lance-t-il un appel à tous «les libéraux qui suivent aveuglément Diagne Fada pour qu’ils reviennent à la maison du père avant qu’ils ne se perdent».

3 COMMENTAIRES
  • ive

    en tout cas moi je suis avec le marabout; sinon comment on peut diffier wade au pds et sortir vainceur le pds c wade aprés ya rien .Wade est le seul homme polik o senegal qui détiendra juska l'eternité un pourcentage de 30 pour cent ;; c gens sont de tous les ages et ils lui sont fidéles . kan wade a quité le pouvoir jai vu une jeune fille pleurer pendant 3jours sans manger ;kan je l'ai demander son age elle ma di 19 ans c un don de Dieux il faut l'accepter

  • king

    il aurait été préférable d'enlever le mot "serigne" de son nom, sinon la valeur du "Serigne" va en prendre un sacré coup.

  • birame ndoye

    SERIGNE NOPIL TÉ DÉLOU TIA DARA DIA
    YANGUI KHASLOU MOURIDISME POUR SA INTÉRÊT PERSONNEL.
    SENEGAL SOKHALOULA NOUROU LA.
    SANTE MBACKÉ BA PARÉ DI KHASLOU YONE WI.
    ALALOU ADOUNA DIAROUL NGAYE SOUFELE SA BOPP TCHI KANAMOU KARIM. .DOYE NGA WAR DÉ.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *