Serigne Abdou Mbacké chez Lamine Diack: « Priez pour lui, il a beaucoup apporté au Sénégal »

Serigne Abdou Mbacké chez Lamine Diack ! L’ancien président de l’IAAF a reçu hier nuit, la visite du fils de Baye Cheikh Khady de Darou Mouhty. Serigne Abdou était accompagné de Serigne Ousmane Mbacké et Serigne Mouhamadane Mbacké, ses jeunes frères.
L’ancien patron de l’athlétisme mondial, très reconnaissant, révèle que son hôte est la personne qui lui a le plus rendu visite en France, malgré les difficultés. « Je suis très fier de toi », lui-a-t-il dit, avant d’ajouter : « Cette relation date depuis. Ton saint père était un ami et un marabout, j’ai partagé beaucoup de choses avec lui. »
Serigne Abdou a demandé aux Sénégalais de prier pour Lamine Diack qui, selon lui, a été « aux services du pays des années durant et a beaucoup apporté au Sénégal ».
depuis les indepence est apres lindepense quest il sont apporter pour le senegal tellement se pays sest degrade la pauvretè francement nous africains ont nas rien foutue dans notre pays francement si ont dit vraie ont ne mertent pas lindependance les pauvres toujour pauvres les riches toujour riche des ville comme saint louis ce sont degrader ou est le chemin de fer lecole sest degrader nous formons que des profitards lafrique est male partie .
Entouca iL fait honte á tous les dignes religieux .Diack et son fils ont terni l image de l Afrique et du Senegal
LOOL SONKO DAL DOU BAYII QUOOI …….DE IBADOU A TALIBÉ DE BOROM DAROU C’EST QUOI LA PROCHAINE ETAPES HINDOUS?
POUR CE QUI NE LE SAVENT PAS SONKO A ÉTÉ PARRAINÉ PAR UNE LOGE J’AI LES INFOS …..WAIT AND SEE
sonko non wakh ce griot pour mou Dem fa khana khamouleene sonko ak wa pastef
Senegal nekh na serigne bagui polique nak sonko lay ligueyeul pour apres poche bi fess sarap nday Senegal rek
Senego wala book Toubago ? Vous nous gavez d Touba et de waa Touba. Plus de 40 % au moins d’articles sur un seul sujet, eupp na nak.
ce griot pense que le vieux diack a encore de l’argent
Ki d’où wayou Sonko bi. Sénégal daal
lamine Diack a failli a sa mission il nous font honte lafrance crst pas lesenegal ni lafrique la ba la justice fait sont travaille nous africains nous aimons largent facile
DEUG GOU WÉR GA WAKH
Pourquoi Platiny qui s’est enrichi, sans cause avec l’argent de la FIFA sous Blatter, n’a pas été traité de la même manière que L. Diack. C’est seulement parcequ’il est français.
Waaji, seriñu OS, kii door kat.
Vrai door Kate la. Il veut augmenter sa valeur marchande et il sait comment la faire.
Malick Diallo , tu es qui pour le juger ? On ne te connais pas , toi ou peut être un membre de ta famille à fait pire .. qui sait ?
walahi ndaysan
Les commentaires sont fermés.