Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Série de meurtres, électricité, marches: Malick Gackou sort de sa réserve

Le président du Grand Parti, Malick Gackou a demandé mercredi, à l’Etat du Sénégal d’assumer sa responsabilité. Cela fait suite à la série de meurtres constatés dernièrement dans le pays.

L’opposant veut que le locataire du Palais de Roume garantisse la sécurité des personnes et de leurs biens face à l’insécurité grandissante. “J’ai entamé depuis le 24 janvier 2020 une tournée économique nationale qui n’est pas une tournée de campagne électorale. Elle a pour objectif de dialoguer avec les Sénégalais. Je peux vous dire qu’aucun Etat ne peut se développer dans une insécurité, aucun Etat ne peut se développer sans paix sociale“, a notamment déclaré Malick Gackou lors de son déplacement dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao exhortant le gouvernement à prendre toutes les dispositions afin de protéger ses concitoyens.

Insécurité 

Face à l’insécurité qui gagne du terrain au Sénégal, M. Gackou estime que le gouvernement “a encore des efforts énormes à faire“. Selon le leader du Grand Parti, cela est tout à fait en porte-à-faux avec les perspectives de la paix sociale et de la cohésion nationale susceptibles d’assurer à “notre pays les bases de développement économique et social“.

Combat

Le combat se poursuivra, assure M. Gackou, avec Noo Lank et l’ensemble des compatriotes. Au-delà de Noo Lank et du combat que nous menons à travers tous les fronts de l’opposition, a ajouté l’opposant, le Grand Parti mène le combat pour les libertés et la démocratie au Sénégal.

 

355 Whatsapp
Annonces
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:00 - 16/05/2021

    Massacre continu du Peuple de Palestine par l’Etat d’Israël : Qui peut arrêter le monstre ?*

    Whatsapp
    0:04 - 16/05/2021

    Saint-Louis : La famille de Me Babacar Seye pas contre la délocalisation du stade

    Whatsapp
    23:57 - 15/05/2021

    Condoléances de Médina Baye au Tchad: Mahamat Idriss Déby reçoit une délégation du Khalif (Photos)

    Whatsapp
    23:16 - 15/05/2021

    Nigéria : Ancien Président, Olesegun Obasanjo devient le meilleur éleveur d’Afrique

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp