Publicité

Malick Gakou : "L’insécurité gagne du terrain dans notre pays"

L’insécurité est devenue une réalité dans le pays avec les meurtres à répétition notés depuis quelque temps. Sortie de sa réserve, le leader du Grand Parti, Malick Gakou rappelle à l’Etat son devoir de protéger les Sénégalais.

« Aucun Etat ne peut se développer sans la paix sociale »

Publicité

En tournée depuis quelques jours, Malick Gakou a profité de l’étape de  Djeddah-Thiaroye Kao ce mercredi pour interpeller l’Etat du Sénégal. « Je voudrais dire qu’aucun Etat ne peut se développer dans l’insécurité. Aucun Etat ne peut se développer sans la paix sociale » martèle-t-il.

« Le gouvernement a encore d’énormes efforts à faire »

Publicité

Face à cette situation, il ajoute : « J’exhorte le gouvernement à prendre toutes les dispositions afin de protéger nos concitoyens. Le gouvernement a encore d’énormes efforts à faire parce que l’insécurité est en train de gagner du terrain dans notre pays ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire