SenTV : Safia s’envole aux USA pour accoucher de son premier enfant

SenTV : Safia s’envole aux USA pour accoucher de son premier enfant

 

Pour ceux qui en doutaient encore, Safiétou Diatta alias Safia l’animatrice de l’émission Entre Nous sur la Sen Tv était bel et bien enceinte … Ainsi pour la naissance de son premier enfant, elle aurait déjà pris les airs pour préparer son accouchement dans un hôpital au pays de l’Oncle Sam !

Selon nos sources,  Safia aurait pris ses  congés de  maternité pour son accouchement.« Safia prend son accouchement très au sérieux. Elle veut que tout soit parfait et, heureusement pour elle, l’argent n’est pas un problème », confie une source .L’animatrice de  « Entre Nous  » devrait ainsi pouvoir mettre au monde son bébé en toute quiétude, sans subir le bruit et le stress des autres femmes enceintes.

Safia et son mari ont déjà fait une réservation dans un hôpital américain qu’ils ont choisi, et la chambre où Safia donnera naissance sera complètement insonorisée. Elle veut éliminer tous les bruits et nuisances extérieurs

L’animatrice n’est pas la première à préparer son accouchement dans un hôpital américain . Une autre célébrité, tout aussi bling-bling que safia aux formes avantageuses, la bien nommée Oumou provocation a procédé de la sorte pour la naissance de son bébé à Paris , ce qui avait d’ailleurs fait le buzz le mois passé ! Pour l’arrivée de son bébé, le mannequin Amina Souaré avait également publié des photos sur sa page facebook , la préparation de son accouchement dans un hôpital en France.

Senepeople

3 COMMENTAIRES
  • amadouly60@yohoo.fr

    degeuleu nilaye démé sassou né nioumana koth amouniou mbam er k c été bien de le faire en toute discrétion mo geune loufi waye diaye mou lamb ndakh aduna moni méle am sakhoul niakit sakhou dimbaléne waye néwdidolé yi mo geune

  • binette

    la seule animatrice qui a du classe et du respect émission intéressante yal na yalla mey ome you sed

  • mor

    Thiey senegal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *