PUBLICITÉ

Senego TV : Restauré, le Building administratif offre confort et cadre de travail amélioré

Le président de la République a inauguré, mercredi, le Building administratif baptisé du nom de l’ancien président du Conseil, Mamadou Dia.

« Le Building administratif a incarné, pendant près de 60 ans, l’Etat dans son action quotidienne au service de ses concitoyens. Ce patrimoine historique classé a défié le temps », dira d’emblée le Président Sall, soulignant que « l’infrastructure a fait l’objet d’une restauration en profondeur ». 

Aussi décide-t-il, au nom de la Nation sénégalaise, de rendre hommage aux illustres fils du pays, à travers le défunt président du Conseil, Mamadou Dia, dont le Building administratif portera désormais le nom. Il a invité à la préservation de cette infrastructure publique de haute qualité

A sa suite, Bamba Ndiaye, Pdg du Groupe Bamba Ndiaye SA, mentionnera que cette infrastructure est un projet d’exception, à l’aune du lieu, de son histoire et de ses missions. Et le président de la Banque Ouest africaine de développement (Boad) d’avancer que le Building administratif permettra d’améliorer le confort et le cadre  du travail. « Ce projet qui dégage un taux de rentabilité économique de 18%, a été approuvée par les instances de la Boad », a-t-il précisé.

Regardez

Building Administratif Inauguration
whatsapp 123
Annonces

(8) commentaires

Dieuwrigne

Ce geste du Président Macky Sall est à saluer par tous. Par ce geste il honoré la mémoire d’un grand homme qui participé au développement de ce pays.

Sow

merci à cet homme qui se dépense malgré tout ce qui se dit contre lui.
grace à toi, bon nombre de sénégalais sont heureux en couple et dans la vie
merci Mara.00^22^960^401^523

Pape Aliou

Bravo President vous etes un homme d’honneur et de valeur ! On vous dit MERCI pour ce beau geste

Kylianmpappe

Macky continue son formidable travail au Senegal, il ny a pas de doute quil doit etre reelu

Allahvotemacky

Ceux qui critiquent le travail realise par Macky Sall sont des opposants jaloux de la reussite de Macky Sall, il faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir tous les progres que le Presdient a amene au Senegal

Omar

J’ai vote Macky en 2012 et je voterai Macky en 2019!

Erreursysteme

President au nom du peuple senegalais, je vous dis merci pour tout le developpement et les réalisations au Senegal depuis votre prise de fonctions en 2012 !

Warou

Des dizaines de milliard (39 milliards) pour rénover un édifice de 9 étages, je ne crois pas que le Maodo serait fier de cet acte.

Publier un commentaire