Senego Tv – Ouza Diallo : « Si Macky Sall avait libéré Khalifa Sall le 30 Août, j’allais… »

Dans une interview accordée à Senego, Ouza Diallo est revenu sur sa relation avec le président de la République ainsi que l’incarcération de l’ex-maire de Dakar.
« Macky Sall et Khalifa Sall sont mes amis. Mais, beaucoup de gens m’ont interpellé sur l’incarcération de Khalifa Sall. A cet effet, en allant au sport, les paroles de la chanson « 30 août 2018″ me sont venues du tic au tac… Donc, j’ai écrit le morceau pour demander la grâce au président pour Khalifa Sall. Maintenant, si Macky Sall avait libéré Khalifa Sall le 30 Août, j’allais composer une chanson pour lui et sa femme pour le remercier. », dit-il.
Toutefois, Ouza a aussi donné son point de vue sur la candidature de Ousmane Sonko. « Le Sénégal a besoin d’une troisième voie parce qu’il faut divorcer avec tout ce que l’on a vu depuis les indépendances. Donc, je peux dire que je suis en phase avec Sonko… » a-t-il fait savoir.
Sonko reik
Mais père tu as démissionné, tu entrain de souffler le chaud et le froid
tu as essouè père macky a vie inchalla
Sonko rék inchalah
Sono rek
Va dormir ton seule unique et favoris president est parti
(Yaya jahme )
Chanter macky sall et sa femme ç a sert à quoi maylégniou diam daga dof kou téré magal Sénégal doto noyi mala wakh li dok féké
Il faut faire la politique autrement.
Bien sûr que oui il faut sortir de ce système là le fait d’utiliser les moyens de l’état à des fins personnelles ce n’est pas acceptable,l’état c’est le peuple….
Macki rekk là bagone waye diaye doole motax waxatouma dara simome leegui demna si sonko ba dieex
Comment peut-on demander au président de la République d’intervenir dans une procédure que le principal concerné avait appelé de tous ses voeux ? Tu nous fais chier pauvre quémandeur !
Vive Sonko
sonko rek
UN GRAND MALADE
Je veux comprendre ce kil veu dir par je sui en phase avec Sonko
Comme il a échoué dans la chanson il cherche à rebondir en politique
On s’en fout de cet énergumène !
Je crois qu’il veut pas se faire oublier…