PUBLICITÉ

Senego Tv – Ousmane Sonko : « La Can ne pourra pas nous rapporter 6000 milliards… »

Ousmane Sonko, faisait face à la presse ce jeudi pour se prononcer sur l’actualité nationale. Une actualité brûlante dominée, entre autres, par la sortie récente et surprenante de El Hadj Hamidou Kassé, ministre conseiller, chargé de la communication du président de la République, sur l’affaire Aliou Sall-Bbc.

Il a par ailleurs invité les Sénégalais à ne pas se laisser « divertir » par la Coupe d’Afrique des Nations qui se profile à l’horizon, ou par des combats de lutte. Selon lui, l’enjeu que suscite l’affaire Aliou Sall, dans laquelle il est question de 6000 milliards, est beaucoup plus important.

« Comme tout le monde en tant que patriote, je souhaite une bonne Coupe d’Afrique des Nations à nos Lions. Nous leur souhaitons la victoire finale, et ils la méritent », a déclaré le leader de Pastef, avant de tirer la sonnette d’alarme sur la nécessité de rester concentré.

« En revanche, j’aimerais attirer l’attention des Sénégalais. Qu’ils ne se laissent pas divertir par cette compétition de Football ou quelconque autre discipline sportive. Les citoyens doivent rester concentrés sur ce scandale, et empêcher qu’il soit étouffé. Il s’agit ici de 6000 milliards que la Can ne pourra jamais nous rapporter », a-t-il conclu.

Regardez !

 

 

Affaire Aliou Sall Affaire Petro Tim
whatsapp 2510
Annonces

(62) commentaires

Kawtef

Rien ne peut divertir les sénégalais et encore moins ton intention de déstabiliser ce pays juste parce que tu n’arrives pas à digérer ta raclée du 24/02/2019
Nous sommes sereins et refusons d’êtres intrumentalises par un type qui défend plus ses intérêts que l’intérêt du pays qui n’est le Rwanda de ton ami kagame avec sa radio des mille collines.
Tu es embourbé sur les 94 milliards et sur le pétrole avec Tullow qui cherche vaille que vaille un contrat

Binta

Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes…
778588789 / 778588799

Ngom

Bien dit sonko

Talibé Baye Niass

Merde SONKO. Nous n’avons pas le temps de se focaliser sur des mensonges provenant d’un salafiste opportuniste.

Diambar

que des tocards n’arrivent toujours pas a comprendre ousmane sonko notre pays est plié part des incompétents jusqu’à présent l’on ne sont toujours réveillée subhanallah.

Ousmane Yade

Mashallah sonko

Ablaye Dieng

Tout ca pour pouvoir déstabiliser le pays nous voulons la paix rien que la paix

Moussa Timera

Somko vrenafehe nieme yalla

Pouth

Je suis pastef.. mais je suis pas d accord laissez nous prendre un peu de plaisir via la can .comme ca comment voudriez vous que le Senegal remporte la coupe…Si tu mets du sel dans la nourriture.tu va recolter la tempete….vous eyes malhonnete vous les politiciens

Dodji

Écouter ce batard de Sankou qui prend les sénégalais pour des ignares

Jkore

Pourquoi tout ce bruit ?

Malik

Bravo sonko

Babagalle Ba

Sonko fou ns la merde

Mohamed Badji

J’ai compris le message de Sonko; il a parfaitement raison?

Samba Coulibaly

Sonko rek président inchaallah

Ablaye Dieng

Sauvons le senegal S’il vous plaît nous voulons regarder calmement la coupe d’Afrique aux lieux de faire des marches

Ndiaye Abass

C’est deux choses différentes, laisses nous nous concentrer sur la can et la bien savourer.En tant que bon patriote, nous avons confiance à notre justice qui est en charge du dossier

Moustapha Diedhiou

Il n’y aura pas de paix sans justice, vérité et transparence.Pas de développement sans paix.Le commun des sénégalais semble l’ignorer.Il faut qu’on change de mentalité.

Mm Joop

Sonko saches que tu ne seras jamais président du Sénégal in shaa laa

Issa Ba

Qui croire ???

Big Kamala

Merci beaucoup Sonko nous sommes fiers de tw

Paco Faye

Walahi tu as raison mon président

Papa Ndiaye

Yalla na sonko gagner presidentiel prochain

Siraji Ndao

Bien dit Sonko

Mbaye Diatta

Duul waye, merde ! Laisse-nous respirer, laisse-nous enjoy, sale pédé.
Vive la CAN ! Vivent les Lions ! Vive le Président Macky Sall ! Vive le Sénégal !
On s’en fout du pétrole. Ce que nous voulons, c’est la Coupe. Que Macky Sall boive tt le pétrole avec sa famille, on s’en fout, mais qu’il nous amène la Coupe. Point barre.

Notez Bien

Fene rekk

Modou Sam Beye

En ce qui me concerne je vais me concentrer à la CAN pour bien supporter les lions plutôt que de sillonner les rues pour raconter des bobards.

Aldo

Mais la paix au Sénégal et faire plays pas de mensonge

Simon

La Coupe d Afrique d abord,c le plus grd et importent rendez vous sportif du continent voir méme des plus grd au monde et C aussi une affaire de Nation ou chaque concitoyen ésséye d honnoré l ambléme de ta patrie ,une occasion aussi de voir notre pays au plus grd marche du football africain donc a mon avis ça n a rien a voir avec ce qui ce passe ds le pays ,on a vue meme des nations en guerre participée â la CAN ça devient une question d honneur ,de fiérté , hissé le Sénégal au somet des

Kalis

sou Sénégal démé Finale ga khamni football mo aam dolé

Abou

Il y a de quoi boycotter cette can avec un scandale pareil au sommet de l’État. Il faut surtout maintenir la pression sur ces deux voyous voleurs jusqu’à ce qu’ils soient dos au mur !!! Tous derrière Sonko

Fbi

Sonko, boy yi weddi nanula dé. Néénanu booy marche nga dem marchi té bayyiléén nu séétaan séén CAN. Wa Salam !

Samba

Quand on parle de l’intérêt du pays des gens que se cache lâchement derrière des prêts noms comme KAWTEF pour divertir les sénégalais et les distraire avec des que tout le monde sait que MAKi a volé avec un fichier électorale tronqué mais tout ça c’est de l’histoire l’actualité c’est MAKi Sall le parrain de la pègre sénégalaise et sa bande racailles qui finiront tous en prison bientôt

Soucis Pour Le Senegal

Merci sonko je suis du PDS mais je te soutiens

Khalaasse

Chers défenseurs des resources naturelles du Sénégal, ONG comme Opposition politique, fédérer vos stratégies et moyens ! Etoffez-vous d’une équipe d’avocats spécialisés. Les sénégalais patriotes seraient prêts à cotiser pour leur prise en charge ! Ceux qui sont en face ont beaucoup de milliards de dollars (divers Fonds politiques, argent de la corruption) ! Si les 250 000 dollars sont confirmés alors les 6000 milliards de CFA le seront !
Le Rapport de l’IGE est leur bête noire ! Ajoutez-y le rapport 2004 ou 2005 de la Cour des Comptes sur la gestion catastrophique de PETROSEN par le DG 2000-2001 qui s »appelait Macky Sall ! On y parle d’HEMORRAGIE FINANCIERE à PETROSEN ! Le Rapport était public !

You

Nous avons total confiance à vous a Président Sonko ..keep going!

Ouza Usa

Sonko rekkkk Incha Allah


Warning: printf(): Too few arguments in /var/www/vhosts/senego.com/httpdocs/wp-content/themes/senegoV11/inc/comment-helper.php on line 19

Les 58% au 1er tour nous ont menés là: Senegal devenu la risée du monde avec sa gouvernance familiale, notre petrole gaz bazardés, des chantiers inachevés, chômage et bientôt une cascade de hausse des prix. Depuis les éléctions le pays est mode PAUSE, Si les 58% sentent une meilleure qualité de vie tant mieux pour eux

Do

Merci encore President SONKO. Ns resterons tjrs concentrés sur ce scandal. Cé pourritures vivent du Senegal, mé ne font pa vivre le snegal.

Moustapha

bien dit sonko

Ass

Rien ne vaut l’avenir du Sénégal, le foot c’est relax et tout mais il vaut mieux se concentrer sur le lendemain de nos enfants et petits enfants.

Makha Niane Faye

Sonko vraiment sonal na nit gni si vous croyez qu’il sera président c’est pas demain la veille et vous vous en rendrez compte que trop tard

Diop Racine

Can bi moniou gueuneul sa fenyi

Saoune++H

Merci sonko que dieu te payeras pr éveiller nos consients

Ridjial

Bravo,le patriotisme dans toute sa splandeur

René Diagne

Aigri

Ismaila Ba

Les paroles du gouvernement c’est comme des arbres sans racines. Et que l’État veut l’arroser ce qui n’a pas de tête.

Alpha Souleymane Ba

faites votre politique et laissez le sport .

Sora Gass

C’est un vrai nitou seytané mbathie yii nio meti ba legui rek mane coupe d’Afrique la tale mane ak sama ligueye point

Moustapha Dieng

Veille président sonko ca kaw ca kanam inchala

Zal

Si tu aimes ton pays tu ne lances pas en pâture aux fauves européens.Et si Après ces fauves s’installent durablement et refusent de quitter et que tu es président tu feras quoi?Te rendre à l évidence .Réfléchis.

Zal

Sonko.Le rêve n’est pas interdit.Mais toi président,tu n’y crois même pas toi même.Prends un ticket et attends ton tour.T’as pas l’étoffe d’un futur président car tout ce qui sort de ton museau n est malheur.C’est pas avec cette attitude que tu depasseras les 15 pour 100.

Helenaicha

hi hi hi so,ko ya nekh rek. Wotel marche match yi commencer nga khol ndakh dinaniou la falee. VA TE COUCHER WAAY; HAINE BI NGA SOLL MO BEURI. RELAX. NDANK METIWOUL. DOUCEMENT REK.

Dra

Sonko vice president du president maky sall com tu maitrises ttes les choses que ton president macky sall ne maitrise pas, je te nomme son vice president.nous peuple savons rien du petrole et du gaz pas dexperienc ni connaissanc la decu.battez entre vous et tu c bien les lieux de vos combats sur ces produits petroliers.Au moins chasse ka meme k ton peuple est un peuple sportif et on y connait un peu au foot parsk le foot est pratique ds ts les coins de tn pays ds ls rues des quartiers,les dimanches et pdt ls grandes vacances quartiers.a chak fois yagnou wara wah lougnou wara deff ak lougnou warta defff.parfois tu parles a ton peuple com sils etaient des bambins.

Jaambamba Ndiaye

NON SONKO N’A JAMAIS PRNDE UNE GRACTIONCDE SECONDE DESTABILISER CE PAYS.C ‘est plutôt les voleurs de milliards qui nous dirigent. Ces arrivistes qui sont nés ,qui ont grandit et vécu dans la pauvrete qui nous amerdent tant : Familles Sall , Faye et associés politico affairistes….

Lamine Faty

Sonko merde way tu te prefites à chaque événement pour se faire remarquer. Katal sa ndey way

Rambo

Sonko, tu étais à Paris la semaine dernière, pourquoi n’as tu traversé la Manche pour aller déposer plainte contre BP et TIMIS pour détournement de 6.000 Milliards de F? Pourtant Londres est à un pas de Paris, qu’as tu d’important à faire au Sénégal pour ne sacrifier quelques jours pour attaquer les  » fraudeurs » devant les juridictions compétentes britanniques puisque tu disposes des preuves irréfutables de leur actes de corruption. Vas porter plainte et tu viendras ensuite diriger »la révolution » au Sénégal

Ouz

il a raison

Amadou

je crois que avec cette acharnement sur aliou sall les senegalais comprendrons enfin le phenomene sonko s;il est patriote il va associer d;autres problemes des senegalais telque can et d;autres l;education sante emplois le parainage etc mais non le mesieur conait tout cherche toujour du beus

Fuckkkk

Franchement vous êtes tous des tocard pensez à votre avenir d’abord on s’en bas les couilles de la can nike sa mère à tous les gens qu’ont pas compris ce message k-sos vas reveillez vous les gars toute façon le Sénégal va vite rentré sa mère

Oumar+Kane

Vs rêvez m. Sonko gagner la coupe d’Afrique vaut plus de 6000 milliards pour ns.Allez apprendre à communiquer car la manière d’être aimer par les sénégalais est de prier ou d’aider financièrement ou matériellement notre équipe ou bien de grâce laisser en notre équipe et non passer par elle pour chercher la popularité merci

Amadou Ba

SONOKO DEVAIT ETRE EN PRISON IL EST IMPOLI IL EMBETE TROP. ON DEVAIT LE COFFRER

Publier un commentaire