Publicité

Senego Tv - Ndoye Bane: "Pire doit être considérée comme les autres cités religieuses" - Regardez.

L’animateur du Groupe Futurs Medias (Gfm), Ndoye Bane, par ailleurs, président du Mouvement « Wallou Waa Pire » qui était l’invité de Senego est revenu sur l’actualité avec les événements de la Libye où l’on vend les africains comme esclaves, sur les faits marquants de sa carrière. Senego livre un extrait de son activité politique et de sa région de cœur, Pire dont le Gamou annuel est fixé au 16 décembre 2017 prochain.

Il  revient sur ses relations avec la Première Dame Marième Faye et de ses attentes de l’Etat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. fina

    tait toi prolixe tu ne croit même pas a ce que tu dit, il est faux ce gars je le connais bien , il ne croit pas un mot de ce qu’il dit; en plus THIAGUA BOU MAGUE LA, liMouye wakhe yeupe GUEUMOUTHI DARA. MENTEUR


  2. deugeu rek

    va te faire foutre ndoye bane .tu crois que toi tu peux regler le senegal.avant de dire le gamou de pire .il faut penser au gamou des villages de la casamance comme le gamou de mandegane a qui le president n a jamais mis un sout.et il y a bcp de gamou dans le senegal a qui le president n a jamais fait quelque chose pour eux donc il ne faut pas faire une affaire personnel vous aller bruler le pays


  3. Teudjeul

    Ce bouffon de « Gougne » animateur menteur se croit important dans ce pays.

    P.S. pour les jeunes nés après 1960 demandez à vos grands parents ou bien à vos parents s’ils sont d’un certain âge qui était « Gougne NGuénté »


  4. Tappale Rekk

    SENEGAL EST UN PAYS LAIC. REWE MI SOU FI AYE CATHOLIQUE REEK DEUKONE MOU DEME. MAIS NAFEKH YI BONE TAPALE DIOUBLANK DORRE REKK AK NIANGUA KOLEURE AK NGORR SENEGAL DOU DEME. JE LAI SUIVIS AVEC SONKO LORS DE SON EMISSION AVEC SON INTERVENTION BIDON.DONKO EST MAINTENANT DEPUTE ALORS QUE IL DISAIT DU NIMPORTE QUOI. KOUYE DEFAR SAKH DANIOU LAYE DEFF NONE.


Laisser un commentaire