Publicité

Senego TV : Macky Sall investi - Diouf Sarr : "Il s'agit maintenant d'aller au combat..."

La Convention nationale des cadres de Bby a investi mercredi le président Macky Sall en perspective de la Présidentielle de 2019. Une cérémonie présidée par le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne. Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a magnifié « la formidable mobilisation des cadres. C’est une véritable force de combat des cadres ». Maintenant, poursuit le président des cadres, « il s’agit d’aller au combat comme cela a été  demandé par le le chef de l’Etat, Macky Sall qui veut gagner dans le combat où ses cadres sont à l’avant-garde. Le combat ne sera pas physique, le combat sera dans les arguments, dans les réalisations, dans la méthode d’intervention sur le terrain… »

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Rasta

    Moi perso je suis conscient des effors et des choses faites par macky depuis 2012


    alors meme si je suis pas specialement suiveur de politique, je pense qu’il faut encourager son travail


  2. kinas

    CE QUI MANQUE LE PLUS A CETTE GOUVERNANCE MAFIEUSE, C’EST DE LA HAUTEUR, DE LA DIGNITÉ, DU RESPECT ET DE LA CONSIDÉRATION POUR CE PEUPLE.

    LE PRÉSIDENT EST PRÊT A FOUTRE CE PAYS EN L’AIR POUR IMPOSER SA RÉÉLECTION, SANS AUCUNE CONSIDÉRATION, SANS AUCUNE VALEUR MORALE, ETHIQUE, DÉMOCRATIQUE, SANS AUCUN PATRIOTISME…

    C’EST VRAIMENT TRISTE ET DOMMAGE POUR LE PAYS, DE L’IMMENSE ESPOIR GÂCHÉ…

    LE PRÉSIDENT MACKY SALL RISQUE TRÈS, TRÈS, TRÈS FORT DE RESTER COMME UN VÉRITABLE ACCIDENT DE L’HISTOIRE, UN PRÉSIDENT QUI N’AURA RESPECTÉ AUCUN ENGAGEMENT, AUCUNE PROMESSE FAITS AU PEUPLE SÉNÉGALAIS ET DEVANT LE MONDE ENTIER…

    QUEL GÂCHIS…


Laisser un commentaire