Le mouvement des femmes de la coalition Macky 2012 s’est réuni en assemblée générale ce samedi 29 février 2019. Une rencontre lors de laquelle il a été procédé au renouvellement des instances des femmes de la coalition. A cet effet, il a été décidé de la destitution de Mously Diakhaté, jusque-là présidente de ladite coalition.
Fatoumata Sambe devient ainsi la nouvelle présidente du mouvement des femmes de la coalition de Macky 2012.
« Depuis le 07 septembre 2019, Macky 2012 est en train de procéder au renouvellement des instances« , a rappelé Me Moussa Diop qui a remplacé Moustapha Fall Thié à la tête de la coalition Macky 2012.
Nouvelle présidente…
Aussi, le Dg de Dakar Dem Dikk (DDD) a profité de l’occasion pour remercier l’ex-présidente Mously Diakhaté qui a fait deux mandats à la tête du mouvement des femmes. Et lors de ce renouvellement, rappelle-t-il, tous les partis ont été conviés pour procéder au renouvellement. « Et il a été décidé, de façon démocratique, d’élire Madame Fatoumata Sambe« , s’est réjoui Me Moussa Diop.
Regardez
En politique les choses doivent bougé.
La politique c’est l’ouverture à d’autres
Ce Monsieur Me Moussa DIOP je l’aime bien et si le Président Macky SALL veut une continuité des ces bienfaits dans ce pays il n’a qu’à donné la relève à Me Moussa DIOP car les sénégalais l’aime et c’est un travailleur
Arrêtez ces histoires d’ethnies. Au Sénégal le métissage est tel qu’on est tous des parents. Qu’on le veuille ou non. C est très dangereux de développer cette idée d’ethnicisme. Nous avons tous fait harmonieusement les mêmes écoles, depuis l université de Pire. Senghor et son équipe ont travaillé à consolider la nation. C est très méchant de vouloir remettre en cause cet acquis qui est une décision d’Allah le Tout Puissant. Gare à ceux qui veulent saboter cette unité qui n a rien de politique.
TJOUR DES TOUCOULEUR KI SONT NOMMER