Senego-TV – Macky 2012 : Mously Diakhaté remplacée par Fatoumata Sambe…

Le mouvement des femmes de la coalition Macky 2012 s’est réuni en assemblée générale ce samedi 29 février 2019. Une rencontre lors de laquelle il a été procédé au renouvellement des instances des femmes de la coalition. A cet effet, il a été décidé de la destitution de Mously Diakhaté, jusque-là présidente de ladite coalition.

Fatoumata Sambe devient ainsi la nouvelle présidente du mouvement des femmes de la coalition de Macky 2012.

« Depuis le 07 septembre 2019, Macky 2012 est en train de procéder au renouvellement des instances« , a rappelé Me Moussa Diop qui a remplacé Moustapha Fall Thié à la tête de la coalition Macky 2012.

Nouvelle présidente…

Aussi, le Dg de Dakar Dem Dikk (DDD) a profité de l’occasion pour remercier l’ex-présidente Mously Diakhaté qui a fait deux mandats à la tête du mouvement des femmes. Et lors de ce renouvellement, rappelle-t-il, tous les partis ont été conviés pour procéder au renouvellement. « Et il a été décidé, de façon démocratique, d’élire Madame Fatoumata Sambe« , s’est réjoui Me Moussa Diop.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • BIJOUX

    TJOUR DES TOUCOULEUR KI SONT NOMMER

  • Cheikh Amidou TOURE

    Arrêtez ces histoires d’ethnies. Au Sénégal le métissage est tel qu’on est tous des parents. Qu’on le veuille ou non. C est très dangereux de développer cette idée d’ethnicisme. Nous avons tous fait harmonieusement les mêmes écoles, depuis l université de Pire. Senghor et son équipe ont travaillé à consolider la nation. C est très méchant de vouloir remettre en cause cet acquis qui est une décision d’Allah le Tout Puissant. Gare à ceux qui veulent saboter cette unité qui n a rien de politique.

  • Bour siine

    En politique les choses doivent bougé.
    La politique c’est l’ouverture à d’autres
    Ce Monsieur Me Moussa DIOP je l’aime bien et si le Président Macky SALL veut une continuité des ces bienfaits dans ce pays il n’a qu’à donné la relève à Me Moussa DIOP car les sénégalais l’aime et c’est un travailleur

Publiez un commentaire