Senego TV-Les révélations de l’astrologue Jean Fall: « Jusque là Macky Sall n’a aucune chance pour 2019 »

Jean Fall était l’invité de Senego. Le célèbre astrologue s’est prononcé sur les événements qui pourront marquer l’année 2017 et les années à venir. Selon lui, il pourrait y avoir des surprises pour les élections présidentielles de 2019. Jusque là dit il les astres présagent un coup de théâtre, car le Président Macky Sall n’a aucune chance de se succéder à lui même à la tête du Sénégal. D’autres révélations ont aussi été faites dans cet entretien.
A bon père mdrr
Ni plus ni moins que de l’obscurantisme ! A l’ère des grandes avancées de l’astrophysique je trouve scandaleux qu’en 2017 qu’on nous débite encore des âneries et des énormités de cette ampleur. Je précise bien astrophysique, et non « astronomie » qui est une activité archaïque ténébreuse, ou l’astrologie qui est une imbécilité manifeste pour les esprits faibles.
WA KI KHANA C DIEU
Encore un prophète perdu , ces astres et prédictions ne marchent que pour le Sénégal ?
les Senegalais croient a Selbe Ndom qui ment chaque jour ..kamb tour nous croyons ..tu n as aucune chance Jean..nous sommes des conservateurs
il faut elmine tous ces escrocs
chaque homme saint une quantité prodigieuse de chose qu’il ignore qu’il sait?
Wawe qui mom Day opos wala Day gusan
RAGAL YALLA DIOT NA.
les peules et les tidianes sont largement majoritaires dans ce pays et nous sommes tous derrière le président macky pour son second mandat .
TON PSEUDO PARLE BIEN DE TOI ( F comme FOUE G comme Gravement T comme Taitoi F comme Ferme ta geule )
Nous les peuples et les sérères ,nous sommes majoritaires .nous sommes tous derrières le président Macky salle.Cesse ta gueule espèce de menteur.
FGTf votre réaction à ce sujet me montre votre nullité dans toute sa totalité .diable on élu pas un président à base des appartenance religieuse ni ethnique .
Si Macky ne passe pas en 2019, le Senegal est perdu.
Pourquoi toutes ces réactions violentes et insolentes ,C’est le peuple qui choisira si Macky se succédera à lui même oû si un autre Senegalais sera choisi à sa place ,il faut savoir raison gardée ,si la majoritè n’est pas satisfaite ,il s’en ira que vous le vouliez ou non point barre
BAYYILEEN WAXU BODDIKUWANTE CIW XEET
C’est vraiment triste de constater que nous sommes encore très en retard sur tout. Nous avons beaucoup à apprendre. Comment se fait-il que nous passons le temps à se référer à des voyants pour l’avenir? Ne sommes-nous pas des démocrates? Avons-nous confiance en nous? Ne croyons nous pas en nous-mêmes? Et que penser de la réactions des internautes, qui parlent d’ethnies et de races? C’est simplement honteux ! Le Sénégal est une nation composée de plusieurs races et ethnies. Ce peuple est un et indivisible. Soyons prudents et responsables. Ne serons forts que dans l’unité et le dépassement de soi.
Dieu seul sait ce que demain sera mon cher astrologue.
Yalla nala yalla dégg. Amine
rester en statut d homme seul Dieu sait ce qui se passe demain
Escroc! Tu crois qu’avec cela Macky va venir te voir? En outre, tu avance qu’avant ta venue au Sénégal les gens n’écoutaient pas la radio? Pauvre de toi! Charlatan des rêves!