Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Senego-TV : Les promesses ministérielles face aux doléances des populations

L’ASSAINISSEMENT!!!“, c’est ce qu’ont réclamé les populations de Keur Massar, Keur Mbaye Fall, Rufisque, Mbao etc. Le ministre de l’Intérieur, en compagnie des autorités locales, lors de sa tournée des zones impactées par les inondations, a rencontré les populations qui ont décliné leurs doléances. Ces dernières ont pointé du doigt ces autorités locales qui, selon elles, n’ont rien fait pour leur venir en aide.

Espoir des populations…

Ces populations, bien que les sapeurs pompiers fassent le nécessaire pour faire évacuer l’eau, déplorent des maisons inhabitables, des établissements scolaires et des rues impraticables, autant de problèmes auxquels sont confrontées ces populations qui espèrent qu’avec cette visite du ministre Aly Ngouille Ndiaye, ce phénomène appartiendra au passé. Le ministre de l’Intérieur a, toutefois tenu à rassurer en donnant des instructions aux autorités locales.

Promesses…

Il promet de renforcer le matériel des sapeurs pompiers sur place, pour leur faciliter le travail. “La fois passée, c’est ce qu’on nous avait promis. J’espère que cette fois, ce ne seront pas des paroles en l’air… comme la dernière fois? “, espère cet habitant de Keur Massar. Pour sa part, le ministre de l’Intérieur estime que les solutions, “ c’est essentiellement du matériel. On n’a pas de problème de nombre de personnel. Les effectifs sont suffisants…

Regardez

75 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:37 - 14/08/2020

    Mali : Les images de l’accident du convoi de l’imam Dicko (12 Photos)

    Whatsapp
    13:37 - 14/08/2020

    3e mandat de Ouattara : La réaction surprenante de Alpha Blondy

    Whatsapp
    13:17 - 14/08/2020

    Un commerçant commande des couches: Et émet des chèques sans provisions à son fournisseur chinois

    Whatsapp
    13:10 - 14/08/2020

    Programme Zéro Déchet : Le Ministère de l’Urbanisme désencombre la zone industrielle de Colobane

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp