PUBLICITÉ

Senego-TV : Les promesses ministérielles face aux doléances des populations

« L’ASSAINISSEMENT!!!« , c’est ce qu’ont réclamé les populations de Keur Massar, Keur Mbaye Fall, Rufisque, Mbao etc. Le ministre de l’Intérieur, en compagnie des autorités locales, lors de sa tournée des zones impactées par les inondations, a rencontré les populations qui ont décliné leurs doléances. Ces dernières ont pointé du doigt ces autorités locales qui, selon elles, n’ont rien fait pour leur venir en aide.

Espoir des populations…

Ces populations, bien que les sapeurs pompiers fassent le nécessaire pour faire évacuer l’eau, déplorent des maisons inhabitables, des établissements scolaires et des rues impraticables, autant de problèmes auxquels sont confrontées ces populations qui espèrent qu’avec cette visite du ministre Aly Ngouille Ndiaye, ce phénomène appartiendra au passé. Le ministre de l’Intérieur a, toutefois tenu à rassurer en donnant des instructions aux autorités locales.

Promesses…

Il promet de renforcer le matériel des sapeurs pompiers sur place, pour leur faciliter le travail. « La fois passée, c’est ce qu’on nous avait promis. J’espère que cette fois, ce ne seront pas des paroles en l’air… comme la dernière fois? « , espère cet habitant de Keur Massar. Pour sa part, le ministre de l’Intérieur estime que les solutions, «  c’est essentiellement du matériel. On n’a pas de problème de nombre de personnel. Les effectifs sont suffisants…  »

Regardez

Aly Ngouille Ndiaye Populations
Annonces

(2) commentaires

Baye Mory Samb

Sénégalais yi nio yomba nakh bien tôt 8 ans de pouvoir ils nous roulent toujours dans la farine des promesses que des promesses oui dans 4 ans et 6 mois qui leur reste ils vons développé le Sénégal ?

Mamadou

Pourquoi ne peuvent -ils pas mettre en place un réseau de canalisation  bien pensé pour ces zones à problème.
J’habite zac mbao et il y’a 10 ans de cela,  chaque titulaire de parcelles avait cotisé 50000 fcfa pour financer les canalisations « tout à l’égout  »
Jusqu’à présent rien, l’argent a été versé à la SGBS 

Publier un commentaire