Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Macky Sall, à ses détracteurs : “Les esprits tordus disaient qu’on ne faisait que des promesses”

En tournée économique dans le Centre et le Sud-Est du pays depuis samedi, le Président Macky Sall a vanté ses réalisations infrastructurelles, mais aussi répondu à ses détracteurs. Pour lui, ces tournées ne sont pas une campagne électorale, mais une occasion de s’enquérir de l’état d’exécution des chantiers du gouvernement. 

“Et je m’étais engagé, en mon for intérieur, que si j’avais la confiance de mes compatriotes, je désenclaverais définitivement la région de Kédougou ainsi que les zones rurales. Et c’est tout le sens du programme de désenclavement que nous avons initié à travers le PUDC, le PUMA “.

A Kédougou où il s’est rendu hier lundi dans le cadre de sa tournée politique,  le président Sall  est revenu sur les engagements qu’il avait pris pour cette partie sud du pays. Estimant les avoir tenus, le chef de l’Etat s’en est pris à ceux qui disaient qu’il faisait de la politique politicienne.

” Lorsque j’ai organisé le conseil des ministres délocalisé à Kédougou, beaucoup d’esprits tordus disaient qu’on ne faisait que des promesses. J’espère que les populations de Kédougou ont répondu d’elles-mêmes sur les promesses qui ont été tenues à travers ces merveilleuses infrastructures que vous avez inaugurées aujourd’hui “, a  soutenu Macky Sall.

Selon le leader de l’APR , « lorsque le président de la République est en tournée économique, il n’est pas en campagne électorale ». Et Macky Sall d’appeler à faire la différence entre tournée économique et une campagne électorale.

 

106 Whatsapp
Annonces
guest
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:02 - 29/07/2021

    Padros Mb.: ” Animateur Youtube, Tik Tok wala Instagram mofi am ..Kou takhaw sama kanam damalay…”

    Whatsapp
    23:30 - 28/07/2021

    Prétendue crise à la RTS: Les précisions de B. Ndiaye (Synpics RTS) sur la gestion de Racine Talla

    Whatsapp
    23:14 - 28/07/2021

    J’accuse médecins et politiques – Par Serigne Saliou Gueye

    Whatsapp
    22:56 - 28/07/2021

    Thiaba Thiès sur Lena : “Sama doom la mais, lign ko joué lo bou nékone mann douma…”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp