Publicité

Senego TV : La réponse ferme de Aly Ngouille Ndiaye à Me Wade...

Découvrez la réponse du ministre de l’Intérieur à l’ancien président du Sénégal, Me Abdoulaye Wade, qui s’oppose à la tenue de la Présidentielle du 24 février…
Aly Ngouille qui procédait, mercredi, à la distribution du matériel électoral pour ces joutes, persiste et signe que le scrutin sera tenu à date échue…

Regardez au micro de Cheikh Tidiane Kandé et Seydina Ndiaye…

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Wade topal feulé so menon dara kone sa dom dou dém kasso té kén douko guadaylo wade meno té éléction am thi senegal lingua beugue moy sénégalaiyi di wakh thi yaw founiou tol tassngua sa parti ndakh sa dom karim le voleur du siecle


  2. Son fils se prélasse dans des palaces au Qatar et à Dubaï et il veut pousser le peuple à se révolter pour l installer au pouvoir.

    Président Wade,s il vous plaît,prônez la paix .

    Notre pays n a pas besoin de vigilance.

    Chers compatriotes,prônons la paix.


  3. On peut pas parler scrutin.mais de presellection.depuis que ce régime de sai sai que vous constituez est au pouvoir,notre République est devenue méconnaissable.un ministre de l intérieur qui se permet de déclarer que,je ferai tout pour que nos militants prennent leurs cartes électeurs.un tel ministre est irresponsable et anti républicain et anti démocrate.

    Le peuple s affilie au président wade.pour la non tenue de cette présélection que d une élection.


  4. EL DAME KANE LA SITUATION POLITIQUE EST PLUS QUE SERIEUSE. ELLE ARRANGE LE POUVOIR CAR TOUT EST MANIPULE .D’ABORD LE MINISTRE DES ELECTIONS ALY NGOUILLE EST UN DANGER POUR LA PAIX;ENSUITE LES JUGES DU CONSEIL CONSTITUTIONEL SONT AU SERVICE DE DIOUMBORI. NE PARLONS PAS DES AGENTS DE LA DAFE. LE PREMIER MINISTRE AVAIT DES LE DEBUT QU’IL N T AURRAIT QUE 5CANDIDATS ET EFFECTIVEMENT LE CONSEIL LUI A DONNE LES 5 QU’IL VOULAIT. ENSUITE DIOUMBORI A DIT QU’IL GAGNERAIT AVEC 54% DES LE PREMIER TOUR.EST-CE CELA LA TRANSPARENCE?.PERE WADE A TOUT FAIT RAISON.


  5. Comment se fait-il que plus d’1millions de senegalais n’ont pas pu recuperer leurs cartes?.Pourquoi vous avez choisi de BLOQUER le retrait des cartes d’identite?.Comment se fait-il que des milliers et des milliers de senegalais ne savent pas ou se trouvent leurs bureaux de vote?.Vous n’etes pas francs et vous avez deja anticipe une fraude massive qui vous permettra d’avoir les 54%.


  6. Aah mon chere vous avez affaire avec un vieux politicien qui de surquois est un monstre qui n’est pas ne la saison derniere.Votre role est de negocier avec lui et pas de jouer les durs.Vous etes un homme malhonnete et indigne de ce poste. Vous avez deja fabrique vos resultats (54%) et par consequent pere Wade a raison de demander un annullement du scrutin. Vous n’etes que des tocards et des dictateurs. Nous sommes derrieres Guorgui et attendons sa position.


Laisser un commentaire