Le mouvement des enseignants de Pastef-Les Patriotes en conférence de presse ce jeudi est sorti de sa réserve pour s’attaquer à Moustapha Cissé Lo et au président Macky Sall. Au micro de Senego, le bras armé de Ousmane Sonko tire à bout portant sur le « Macky » et cible le ministre de l’Intérieur et doute de la fortune du président Macky Sall. Selon eux, Macky Sall n’est intéresse que par deux « M ». Regardez.
Senego Tv - Enseignants pro-Sonko: "Y'a que 2 M qui intéressent Macky: Macron et Marième Faye..." - Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Les piques de Macky à Sonko : « Au lieu d’aller répondre à la justice, mouy lambar lambari ci deuk bi… »
60.0%Guy Marius Sagna : « Ce refus de donner ses fiches de parrainage à Ousmane Sonko est un banditisme… »
56.6%Bagarre entre Sonko et Mbery Sylla : L’œil d’un des députés gonflé… (Senego TV)
55.2%Sonko vs Macky – Thérèse Faye Diouf : « Barki Cheikhoul Khadim Sonko menouma… »
54.6%
1 recommandation de haute qualité
VOILA POURQUOI LE SYSTEME EDUCATIF SENEGALAIS SE TROUVE DANS DES PROBLEMES PARCEQUE CHAQUE PARTI POLITIQUE A SES PROPRES ENSEIGNANTS OU SYNDICATS POUR DES FINS POLITIQUES .
CELA DEMONTRE QUE UNE BONNE PARTIE DES SYNDICATS SONT SOUS LE CONTROL DES PARTIS POLITIQUES .
LES PARENTS DES ELEVES DOIVENT PRENDRE LEURS RESPONSABILITES DEVANT CES POLITICIENS QUI SE CACHENT DERRIERE LES POLITICIENS AU DETRIMENT DE NOS ENFANTS .
AH BON MEME SONKO A SA PART DU GATEAU DES ENSEIGNANTS .
TOUS LES PARENTS DEBOUT CONTRE CES GREVES QUI ONT UN SEUL BUT POLITIQUE , DESTABILITATION SOCIALE ET SACRIFIER NOS ENFANTS POUR LEURS PROPRES INTERETS ET LES INTERETS DE LEURS PARTIS POLITIQUES .
60 SYNDICATS DU SECTEUR EDUCATIF AU SENEGAL D’OU L UNION EUROPEENNE REGROUPE AU TOTAL MOINS DE 60 .
SONT TOUS DES ARNAQUEURS , TU RETIRES TON SALAIRE DU SECTEUR PUBLIC ET SE FAIRE PAYER EN MEME TEMPS DANS LE SECTEUR PRIVE C EST POUR CELA ILS SONT TOUJOURS EN GREVE POUR MIEUX ENSEIGNER DANS LE PRIVE