Publicité

Senego Tv - Enseignants pro-Sonko: "Y'a que 2 M qui intéressent Macky: Macron et Marième Faye..." - Regardez.

Le mouvement des enseignants de Pastef-Les Patriotes en conférence de presse ce jeudi est sorti de sa réserve pour s’attaquer à Moustapha Cissé Lo et au président Macky Sall. Au micro de Senego, le bras armé de Ousmane Sonko tire à bout portant sur le « Macky » et cible le ministre de l’Intérieur et doute de la fortune du président Macky Sall. Selon eux, Macky Sall n’est intéresse que par deux « M ». Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. DIOLA

    VOILA POURQUOI LE SYSTEME EDUCATIF SENEGALAIS SE TROUVE DANS DES PROBLEMES PARCEQUE CHAQUE PARTI POLITIQUE A SES PROPRES ENSEIGNANTS OU SYNDICATS POUR DES FINS POLITIQUES .

    CELA DEMONTRE QUE UNE BONNE PARTIE DES SYNDICATS SONT SOUS LE CONTROL DES PARTIS POLITIQUES .

    LES PARENTS DES ELEVES DOIVENT PRENDRE LEURS RESPONSABILITES DEVANT CES POLITICIENS QUI SE CACHENT DERRIERE LES POLITICIENS AU DETRIMENT DE NOS ENFANTS .

    AH BON MEME SONKO A SA PART DU GATEAU DES ENSEIGNANTS .

    TOUS LES PARENTS DEBOUT CONTRE CES GREVES QUI ONT UN SEUL BUT POLITIQUE , DESTABILITATION SOCIALE ET SACRIFIER NOS ENFANTS POUR LEURS PROPRES INTERETS ET LES INTERETS DE LEURS PARTIS POLITIQUES .

    60 SYNDICATS DU SECTEUR EDUCATIF AU SENEGAL D’OU L UNION EUROPEENNE REGROUPE AU TOTAL MOINS DE 60 .

    SONT TOUS DES ARNAQUEURS , TU RETIRES TON SALAIRE DU SECTEUR PUBLIC ET SE FAIRE PAYER EN MEME TEMPS DANS LE SECTEUR PRIVE C EST POUR CELA ILS SONT TOUJOURS EN GREVE POUR MIEUX ENSEIGNER DANS LE PRIVE


Laisser un commentaire