Quelques personnes rencontrées dans les rues de Dakar se sont prononcées sur la réduction du mandat présidentiel de 7 à 5 ans. Et de leur analyse, le président Sall est entre le marteau de respecter la constitution, car les Sénégalais l’ont élu pour 7 ans et l’enclume du respect de la parole donnée, qu’est la réduction de son mandat.
Senego TV: Des Dakarois divisés sur la réduction du mandat présidentiel

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Macky préféra 2 années de pouvoir qu’une sortie honorifique, Par Moustapha Mbaye
70.4%Thierno Bocoum: « Que Macky Sall arrête cette logique qui veut qu’on renonce à des promesses »
70.0%James Zumwalt, ambassadeur des Usa : « Nous suivons avec beaucoup d’intérêt les débats qui précédent le référendum »
69.3%Youssou Touré: « Macky Sall est un cas spécial qui doit servir l’Afrique toute entière et la démocratie dans le monde »
68.3%
3 recommandations de haute qualité
Aucune promesse surtout electorale ne pourra se mettre en travers notre CHERE CONSTITUTION. Abon entendrur salut. Wassalam.
Aucune parole ou promesse ne peut se mettre en travers Notre chere CONSTITUTION . A bon entendreur salut.
Sénégal c sa notre problème wakh rek na diou liguéye cou ngou yab ci wakh la. Les politiciens il sont la pour leur propre intérêts, va a l'assemblé sur 100 ya que 30 ou 40 députés présentent c honteux que le pdt de l'assemblé les menace pour quelle se presente, bo démé ci dioula fale lofaye wakh.
le president macky sall sera notre president a vie comme l avait dit madame badiane car il est entrain de poser des actes concraints qui menera notre pays vers l emergence
vous avez tou raison serignebii on n' es un peuple de feneant wakhdji mo bari.legueylen té bayi wakh ak politique
Deja quasi 4 ans que macky n'arrive et n'arrivera a ameliorer les conditions de vie des senegalais, car depourvu de connaissances
. Les 4 ans de macky ontt precipite le senegal vers l'imergence autre qu' emergence ,devenu l'slogan trompeur de cette classe politique la plus nulle de l'histoire du senegal. Le retard que le peuple subisse est du' a sa mediocre classe politique. Arretez macky : bilan neant.
Vrement je ss avec le vieux daniou sone si politique bi