Publicité

Senego TV: Des Dakarois divisés sur la réduction du mandat présidentiel

Quelques personnes rencontrées dans les rues de Dakar se sont prononcées sur la réduction du mandat présidentiel de 7 à 5 ans. Et de leur analyse, le président Sall est entre le marteau de respecter la constitution, car les Sénégalais l’ont élu pour 7 ans et l’enclume du respect de la parole donnée, qu’est la réduction de son mandat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. A DIAGNE

    Sénégal c sa notre problème wakh rek na diou liguéye cou ngou yab ci wakh la. Les politiciens il sont la pour leur propre intérêts, va a l'assemblé sur 100 ya que 30 ou 40 députés présentent c honteux que le pdt de l'assemblé les menace pour quelle se presente, bo démé ci dioula fale lofaye wakh.


  2. paco

    le president macky sall sera notre president a vie comme l avait dit madame badiane car il est entrain de poser des actes concraints qui menera notre pays vers l emergence


  3. meso

    Deja quasi 4 ans que macky n'arrive et n'arrivera a ameliorer les conditions de vie des senegalais, car depourvu de connaissances

    . Les 4 ans de macky ontt precipite le senegal vers l'imergence autre qu' emergence ,devenu l'slogan trompeur de cette classe politique la plus nulle de l'histoire du senegal. Le retard que le peuple subisse est du' a sa mediocre classe politique. Arretez macky : bilan neant.


Laisser un commentaire