Le Sénégal s’achemine vers d’importantes échéances électorales avec les législatives. A quelques semaines de ces joutes, il y’a eu une nouvellle reconfiguration du paysage politique, avec l’implosion constatée au sein de l’opposition. Manko Takhawou Sénégal la principale coalition contre le pouvoir s’est fissurée, engendrant une floraison de candidatures dirigées par les différentes forces vives de cette opposition. Quelle lecture en faire. Bour Guewel pose le débat dans sa chronique.
Senego TV - Chronique Bour Guewel: Quelle analyse faire de la dislocation de l'opposition à la veille des Législatives

Dans le même thême
Senego TV: Les Législatives vues sous plusieurs angles
79.7%Vidéo: Ce qu’on n’aimerait plus voir à l’Assemblée Nationale
73.8%Revue de presse : Fermeture annoncée de XBet, JO Paris 2024… divers sujets à la Une
72.3%Vague de défections à BBY : des pontes quittent les rangs, trois partis viennent d’être créés
71.5%
5 recommandations de haute qualité
La politique senegalaise est un peu personnel pour certains.La solidarité reste verbale et inappliquée Quand on lutte pour une cause l’intérêt général doit primer sur tout le reste .Il est temps pour les anciens dont les arguments n’ont pas pu convaincre la société ,de céder la place à la nouvelle génération innovante Qui est à l’écoute des attentes et besoins de la population .comment faire confiance à des leaders qui véhicule la mésentente entre eux .
C dommage pour notre pays.les politiciens ne sont gure intresss par l’avancement du Senegal qui recule par heure. regarder autour de vous Dakar est devenu un gros machin ou cohabitent odeur et salet les rues sont envahies .pendant ce temps on cherche a diriger pour juste voler l’argent du contribuable. Na leen leer n Sounou Borom dina Att.t yaga toul.