Barthlémy Dias qui a vu son procès renvoyé a tenu une conférence de presse cet après-midi pour expliquer sa volonté de démissionner pour « laver » son honneur sur la mort de Diouf. Le maire de Mermoz sacré Coeur, selon ses termes, veut se défendre et pour ce faire, il faut que son immunité soit levée. Il croit en la justice et aimerait que le procès soit équitable et juste. Regardez
Senego TV: Barthélemy Dias exige de Macky et Tanor les commanditaires. Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Des détenus malades en grève de la faim. Dias recherche ses commanditaires… Points sur l’actu de ce jeudi sur Senego
63.2%Khalifa Sall sur l’affaire Barthélémy Dias : « C’est de la politique politicienne »
62.3%[Urgent] Renvoi du procès Barthélemy Dias: Le parquet demande la levée de son immunité
61.3%Vidéo – Barth devant le procureur: « Nous ne reconnaissons plus notre justice… »
60.5%
1 recommandation de haute qualité
Arrêter d’épauler ce soi-disant député, regarder bien les images et les vidéos et dites nous ke ca c’est du légitime défense et on non pas besoin de se défendre avec deux armes. et c’est pas a lui de faire la loi, y’a la Police et il a bien confirmé sur la première vidéo ke TFM a montrer ke il peut régler ca toute seule san l’aide de la police et cela veut dire k’il est au dessus de la loi.
Barth n’a rien fait et quelque soit la manigance qu’il feront nous sommes derrière toi.
Il faut arrêter barth n’a fait que défendre une institution sénégalaise que des nervis voulaient saccager pour des 15 000.
s’il voulaient avoir barth seul ils devaient se rendre dans son domicile mais non ils préfèrent une mairie qui appartient à tous les sénégalais.
Soyons sérieux si vraiment les nervis avaient accès, ils allaient tué barth, le personnel de la mairie, saccager tous les bureaux, si barth n’avait pas sauver cette honneur qui aurai perdu, le Sénégal oui.
maylene jam barth defoule dara.
Un militant de l’APR
quel eleent perturbateur celui la rew khamadi khamoo sa bopru qu’es ce sue ce tartuffe peut ramener a Senegal non mais franchement trop de démocratie nuit a la démocratie c enervant
il n’a pas tenu son pistolet pour aller tirer vers des gens qui n’ont rien fait.ses gens là venaient vers lui étaient armés.où sont ils?
Barth nous sommes ensembles ns tous avons vue se qui c passer c vrai quil a u mort d,homme et c vraiment regrettable pour le Jeune ndiaga paix a son ame.
barth diam nguay ame inchahala moi je croi en toi
senegal dina néx .lou way beug def
Machallala Dieureudieufff baye niass diamm rek kayyy amm inchallah
a se voit que la justice sngalaise est politise Macky Sall et son tiogue OTD sont des nafekhs
Sénégal monekh ray nit te dara doula si feka waye yawmal khiyam lepa dina ler
boul ragal dara