Publicité

Senego Tv - Awadi sur l'affaire Aliou Sall : "Sonko ak Aidara wakhone nagn ko, legui bou néké deug la nama diokh sama 400.000"

Sur un ton comique, Awadi réclame ses 400.000 F Cfa à Aliou Sall. Mais, tout de même dans cette interview accordée à Senego, dans ses locaux, le rappeur a demandé à la justice de faire son travail dans cette affaire scandaleuse.

De l’avis de l’artiste, la chaîne britannique n’a rien dit de nouveau sur les « malversations » concernant les contrats pétroliers et gaziers. D’ailleurs, il cite comme exemples Sonko et Baba Aidara qui avaient auparavant livré l’information aux Sénégalais.

Publicité

En outre, Awadi réitère son soutien aux Sénégalais, qui font tout leur possible pour apporter la lumière sur cette affaire. Il demande à l’Etat de laisser les opposants exprimer leur mécontentement dans les rues, car il faut préserver la liberté d’expression.

19 commentaires

  1. l'homme fort

    c normal que tu demandes 400 plus de vingt ans de carrière tu peux meme pas vendre 10 k7 nul dans ton genre memm les news nés du hip hop s’imposent mieux que toi u ferais mieux de fermer ton trou noir gnak khorom


  2. Dieye

    Va dans ton pays le Benin d’où est originaire ton pere ou au cap vert d’où est originaire ta maman pour reclamer à vis president 400000f


  3. Germaine mdrr kouleu bayi nga tontou ? Je te rappelle que wakho ak ay nite…gni ay massine younou programmées leu..des répondeurs automatique..???mingi melni sooy wooté bank..la seule différence est que là-bas on te dit de taper une chiffre pour parler avec de vraies personnes..mais kom Sénégal moy lolou…ya juste une seule option..khassté !


  4. Vous qui parlez vous ne connaissez pas Awadi . Il n’est pas à 400 000f près. Il est assez riche . En plus il est sénégalais il peut donner son avis sur ce qui se passe dans ce pays. On attend que la justice fasse son travail de manière transparente


  5. Rambo

    Thiey Sénégal quand les rappeurs parlent de contrats de recherche pétrolière. Je voudrais une seule question aux sénégalais : si le contrat de Timis n’avait pas abouti à une découverte, tout ce brouhaha allait il avoir lieu?


  6. A vraie dire,un pays, une opposition. Laissons leur, leur droit.De plus, ils ont été mandaté par le peuple pour tirer au clair les choses.y’a des opposants en prison et en exile pour problèmes de deniers publics, cette fois aussi on attend le même scénario


Laisser un commentaire