Senego TV – Amsatou Sow Sidibé: « Le dossier Khalifa Sall est politico-judiciaire… »

Amsatou Sow Sidibé est revenue sur l’actualité du pays. Dans une interview accordée à Senego, le professeur agrégé titulaire de la chaire de Droit privé à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, estime que les problèmes du Sénégal sont liés au manque de valeurs notés chez les politiciens. Elle est aussi revenue sur l’affaire de la Caisse d’avance du maire de Dakar qui, selon elle, est un dossier politico-judiciaire, car Khalifa Sall constitue un danger pour le régime en place. La présidente du mouvement Car/Leen a également annoncé la mise en place d’une coalition Ettu Askanwi. Une troisième voie politique qui n’est ni avec le pouvoir ni avec l’opposition, mais dont l’objectif sera de rétablir les valeurs et le respect envers les personnes.

Regardez…

3 COMMENTAIRES
  • scott

    j’ai bcp de respect pour toi amsatou ta place n’est pas dans l’arène politique mais plutôt dans les amphithéâtre certes tu digère toujours mal ton limogeage mais sache que khalifa n’a jamais constitué un danger pour le régime en place et il ne sera jamais il est juste un délinquant financier qui a détourner des milliards alors il tombe sous le coup de la loi c’est aussi simple que ça.

  • green

    la dame a parfaitement raison.et les délinquants financiers tu les connais bien.ce k tu as dire si le Maky kil libère Khalifa.dineulen door législatif ba Maky démissionner

  • yup

    Va enseigner c est mieux pour toi

Publiez un commentaire