Senego TV: «Aucune menace ne pèse sur l’invalidation de l’année scolaire»

En marge des travaux de l’atelier-bilan du Paquet, ce jeudi à Dakar, le ministre de l’Education nationale est revenu sur la grève des enseignants. Selon Serigne Mbaye Thiam, il y a une introspection à faire. Le gouvernement à la responsabilité de respecter les engagements pris et les enseignants de modifier leurs formes de lutte. Cependant, soutient-il, il n’y a aucune menace qui pèse sur l’invalidation de l’année scolaire.
il ment .menteur qu’ il est
quant est-il de la menace sur la validit de l’anne scolaire mr?
quant est-il de la menace sur la validit de l’anne scolaire m. ?
Les patriotes doivent se mobiliser pour dénoncer le comportement irresponsible de ces enseignants. Ce sont les enfants des pauvres citoyens qui en souffrent. Ce ne sont pas les plus malheureux des fonctionnaires. Ils ont juste un instrument de chantage utilisé malheureusement contre les pauvres citoyens. Trop c’est trop. Il faut arrêter.
DIS QUI LES PLUS MALHEUREUX DES FONCTIONNAIRES
DIS MOI QUI LES PLUS MALHEUREUX DES FONCTIONNAIRES
serigne mbaye thiam doul rek lay def c un badola
Mbaadou mamadou diop. Réfléchis bien avant de parler. C’est un domaine k tu ne maitrise pas.
Avant de parler il faut s’informer les enseignants sont les plus patriotes de tous les fonctionnaires,sont les seul a travailler a l’heure et descendre a l’heure et même travailler en dehors des heures de travail. Comment ils ne peuvent pas etre respecter par nos etats. Où est passé les generations 2006, 2007, 2008…? Qui attendent a etre integre et vous croyer que ceci est serieur dans un pays.?
nos gouvernements ne savent jamais les priorits. en fait ils ne connaissent pas la signification d’ enseignant je crois. C’est eux qui sont l’origine de la russite de nos futurs dirigeants ce sont eux les cls du dveloppement futur. pourquoi les enseignants ne sont pas mis dans de conditions la ou d’autres ne font rien dans le gouvernement Part leurs intrts personnels et sont dans des situations de confort. l’injustice ne rime pas avec le dveloppement. repartons la
s’agit il d’un lapsus « révélateur » ou un non sens: « Aucune menace ne pèse sur la validation de l’année » devrait on dire????
MONSIEUR LE MINISTRE,L’AVEU EST LA REINE DES PREUVES. VOUS VENEZ DE RECONNAITRE DEVOIR DE L’ARGENT A NOS VAILLANTS ENSEIGNANTS.ILS REGAGNERONT A COUP SUR LES CLASSES LORSQUE LES ENGAGEMENTS PRIS PAR L’ÉTAT SERONT RESPECTES. LE GRAND FAUTIF C’EST VOUS(ÉTAT). DANS CE PAYS TOUT LE MONDE COURT DERRIÈRE L’ARGENT.
certes l’annee scolaire va se terminer en beaute mais l niveau des eleves va sabaisseee d jrs en jrs stp ayons des anneee san fauteeee