Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV - And Gueusseum : "On n'a jamais eu un ministre de la santé aussi nul qu'Abdoulaye Diouf Sarr". Regardez !

Les acteurs de la santé, de leur colère plus que noire, ont battu le macadam sous le soleil calcinant de Dakar, ce mercredi 19 janvier 2018 à Dakar. De la Rts à la place de l’Obélisque, le cri de cœur est resté le même et s’est élevé, crescendo, au  même rythme.

La personne la plus lapidée à cet effet, reste sans doute, le ministre la santé, accusé de mener la vie dure aux acteurs de la santé pour lesquels il ne veut aucun bien… Sans trop de commentaire, on vous laisse le soin de d’écouter cette vidéo qui vous dit plus large !

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Santé et Éducation sont orphelines de respect et de considération. Nos autorités semblent les négliger. Ils se soignent en Europe et y envoient leurs enfants étudier. Comment peuvent elles les respecter ? Les obliger à se soigner chez nous dans nos hôpitaux, obliger leurs femmes à s’y rendre, et obliger également leurs enfants à fréquenter nos écoles et universités. Sinon ce ne sera jamais leur problème.


    • Tapha

      Billybilly si ton papa etait medecin tu n’allais pas dire ça tu es malpoli sans ce pays les blouses blanches et les enseignants sont les plus mal rzspectés parce qu’ils reclament dz meilleurs condittions de travail au moment ou des politiciens sont payés avec l’argent du contribuable a ne rIen faire


      • Billy

        tapha c est ca ton bleme comme beaucoup de senegalais :Toujours a regarder chez l autre! Ils ne sont pas contents ,QU ILS DEMISSIONNENT Basta.vive Diouf Sarr


Laisser un commentaire