Annonces
Annonces
» » » » » » » Senego TV – Aliou Cissé: « Les joueurs...

Senego TV – Aliou Cissé: « Les joueurs qui sont sur le banc ont prouvé qu’ils avaient leur place dans cette équipe »

En conférence de presse, ce mercredi matin, pour publier la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation Afrique du Sud/Sénégal, Aliou Cissé s’est prononcé sur les absences de Serigne Modou Kara Mbodji et Ismaïla Sarr. Des joueurs cadres qui vont manquer les deux derniers matchs des lions (Serigne Modou Kara Mbodji ne disputera que le match retour).

Pour le sélectionneur des lions, il y a un bon groupe en place. « Le match contre le Cap-Vert a pu prouver la profondeur du groupe de l’équipe du Sénégal. Donc c’est un groupe inter-changeable. Il y a des joueurs qui peuvent venir, d’autres qui peuvent sortir. Je ne m’inquiète pas », a-t-il laissé entendre au micro de Senego.

De son avis, les joueurs qui sont sur le banc ont eu à prouver qu’ils avaient leur place dans cette équipe et je sais que je peux compter sur tout le monde. « Peu importe qui viendra mais je sais que quand il viendra il sera à 100% pour donner le maximum, pour qu’on puisse, en tout cas, avoir le meilleur résultat possible », a indiqué Aliou Cissé.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL