Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sénégal-Zimbabwe: Henry Saivet en a fait voir de toutes les couleurs aux Warriors

Il a été décisif lors du match d’hier, opposant le Sénégal au Zimbabwe. Buteur d’un coup-franc, Henry Saivet, âgé de 26 ans, a été l’un des meilleurs Lions face aux Warriors.

« J’ai envie de montrer que j’ai ma place dans l’équipe« , précise Saivet, à l’Obs. Le Stéphanois a été omniprésent lors du match Sénégal-Zimbabwe. Les Warriors n’y ont vu que du feu. Positionné au cœur du jeu, en l’absence de Pape Alioune Ndiaye, le milieu de terrain n’a pas épargné son adversaire dans ce match du groupe B de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017. Auteur d’un coup-franc magnifique, son but a permis au Sénégal de se sécuriser.

Publicité

« Pour le coup-franc, on le travaille un peu à l’entrainement. C’est une concentration et un travail qu’on fait aussi à l’entrainement. Je me suis concentré, mais le plus important était de soulager l’équipe, en marquant. Aujourd’hui, je l’ai réussi et tant mieux. J’avais envie de montrer aux gens que j’ai ma place dans cette équipe. Je n’en ai jamais douté. Le coach m’a fait confiance et il faut rendre celle-ci à un moment donné. Je ne me faisais pas de souci et mes coéquipiers m’ont toujours encouragé. Ça fait plaisir« , confie Henry Saivet.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire