Henri Saivet : « Peu importe notre prochain adversaire, on est prêt »
Henri Saivet est aux anges après la victoire des Lions sur le Bénin. A la fin du match, le milieu des Lions a lâché quelques mots à la presse sur sa prestation et la suite de la compétition.
« Une rencontre difficile »
Titulaire depuis le match contre le Kenya, Henry Saivet n’a pas encore déçu Aliou Cissé. Fort sur les balles arrêtées, le sociétaire Bursasport est devenu un élément capital pour l’équipe nationale. Après le match contre le Bénin, il a reconnu que c’était une rencontre difficile pour eux mais, ils ont réussi à s’en sortir.
« Ça sera toujours difficile. Tous les matches seront compliqués. Il ne faut pas qu’on s’attende à des matches faciles. Maintenant, il faut travailler et faire preuve de patience. Aujourd’hui, c’est çà qu’il nous fallait mais, on a gagné c’est l’essentiel », a-il dit au micro de nos confrères de Igfm.
« on préfère se concentrer sur nous »
Toutefois, concernant son choix entre Madagascar ou Tunisie, le milieu des Lions réplique : « On a pas de préférence, on préfère se concentrer sur nous et peu importe qui sera notre adversaire, on est prêt ».
bien dit
Merci lion bonne suite
70 954 56 45 NOUVELLLE FILLLE
Merci gaindé et bonne continuation inchallah ndam rek
Bien dit