Henri Saivet : “Peu importe notre prochain adversaire, on est prêt”

Henri Saivet est aux anges après la victoire  des Lions sur le Bénin. A la fin du match, le milieu des Lions a lâché quelques mots à la presse sur sa prestation et la suite de la compétition.

“Une rencontre difficile”

Titulaire depuis le match contre le Kenya, Henry Saivet n’a pas encore déçu Aliou Cissé. Fort sur les  balles arrêtées, le sociétaire Bursasport est devenu un élément capital pour l’équipe nationale. Après le match contre le Bénin, il a reconnu que c’était une rencontre difficile pour eux mais, ils ont réussi à s’en sortir.

Ça sera toujours difficile. Tous les matches seront compliqués. Il ne faut pas qu’on s’attende à des matches faciles. Maintenant, il faut travailler et faire preuve de patience. Aujourd’hui, c’est çà qu’il nous fallait mais, on a gagné c’est l’essentiel”, a-il dit au micro de nos confrères de Igfm.

Annonces

“on préfère se concentrer sur nous”

Toutefois, concernant son choix entre Madagascar ou Tunisie, le milieu des Lions réplique : “On a pas de préférence, on préfère se concentrer sur nous et peu importe qui sera notre adversaire, on est prêt”.

Adversaire Henri Saivet : "Peu Importe Notre Prochain
whatsapp 3324

(5) commentaires

Fallou Mbengue

Bien dit

Forox Thiaya

Merci gaindé et bonne continuation inchallah ndam rek

Bebe

70 954 56 45 NOUVELLLE FILLLE

Nese

Merci lion bonne suite

Elhadji Ousmane Cissé

bien dit