Sénégal vs Guinée-Bissau : Mbaye Niang aurait décliné la convocation de Aliou Cissé

Mbaye Niang absent pour la double confrontation Sénégal-Bissau, prévue les 28 et 31 mars prochains, dans le cadre des 3e et 4e journées des qualifications de la Can-2021 prévue au Cameroun. L’attaquant sénégalais de Rennes aurait décliné sa convocation, évoquant une fatigue morale et physique.
Selon le journal Record qui a donné l’information, Mbaye Niang a encore décliné la convocation d’Aliou Cissé, au motif qu’il souffre d’une fatigue morale et physique.
Malgré les tentatives de Cissé, le Rennais a campé sur sa position. « Il a envoyé à l’entraîneur des Lions un Sms dans lequel il lui aurait dit qu’il n’est pas prêt pour les prochaines rencontres contre la Guinée-Bissau », rapporte la source reprise par Wiwsport visité par Senego.
Pour sa part, la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a demandé au coach des Lions de tourner la page Mbaye Niang, car il ne faut pas sélectionner des joueurs qui ne seront pas prêts à mouiller le maillot national pour le peuple sénégalais.
C’est fort possible a regarder Mbaye Niang jouer on voit bien qu’il est émoussé. Il finit rarement les match et court très peu! i
Après le Brésil c est le match contre la Guinée Bissau.
Ces binationaux ne nous apportent rien depuis le temps des senefs.
Tous nos grands joueurs emsont nés et grandis ici : Diouf mame bocande gueyesene.
Les autres n ont cet esprit Gainde
Faites comme le Cameroun ou la cote d ivoire.
Il faut l exclure une bonne fois du groupe et aller puiser dans la réserve des jeunes
bly deug bou ler nagne gua wakh frah
si l information est avérée et les raisons fallacieuses le catch devra prendre sa responsabilité
peut etre problem famille la ,nou nagoulkoko dou lepeu nanouy wax sama xalat. bou ngatibra
bilay mon cher tu as parfaitement raison , khamna tchi dara ,nos journalistes (journaleux ) ne cherchent même pas à savoir le pourquoi