PUBLICITÉ
mbaye niang - Eswatini-Sénégal: Mbaye Niang forfait

Eswatini-Sénégal: Mbaye Niang forfait

Mbaye Niang ne prendra pas part à la rencontre Eswatini Sénégal. Cela, pour des raisons de blessures, a indiqué jeudi la Fédération sénégalaise de football (FSF). 

Ils seront deux éléments à manquer la rencontre du 17 novembre prochain : Mbaye Niang et Ismaila Sarr. « La Fédération sénégalaise de Football porte à la connaissance du public que les joueurs Ismaila Sarr et Mbaye Niang, blessés lors du match Sénégal vs Congo, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 seront indisponibles pour le match Eswatini vs Sénégal du 17 novembre 2019« , selon le communiqué transmis à l’APS.

Cas Ismaila Sarr

Le communiqué fait état d’un diagnostic d’entorse déjà posé. Il mentionne aussi que la radiographie standard de la cheville n’a révélé aucune lésion osseuse. Une IRM devrait être faite pour évaluer la gravité de la lésion et poser la durée de l’indisponibilité, souligne-t-il.

Cas Mbaye Niang

Mbaye Niang « s’est plaint de douleurs au niveau des ischios jambiers après le match« , souligne la FSF, ajoutant que « sa durée d’indisponibilité dépendra des examens complémentaires qu’il va faire« .

Le Sénégal a battu ce mercredi au stade Lat Dior de Thiès le Congo Brazzaville sur le score de 2 buts à 0, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dans le Groupe I.

Eswatini Sénégal
whatsapp 142
Annonces

(3) commentaires

Papis

boulène fonto gnitg waye wakh lègnou problemou aliou cissè ak mbaye Niang lanla

Mr Mbaye

Il y’a aucun problème contre le Brésil cisse l’avais convoqué et contre le congo il a perdu sa place de titulaire à juste raison Habib est meilleur que lui en ce moment en ligue 1 et hier il a score alors Mbaye a pressenti que dimanche il va être sur le banc … je connais la mentalité des cousins qui sont nés en france

Amimodou

Soyons sérieux le terrain du stade Lat Dior est egale à un champ de patates où chacun pouvait se blesser. Investir l’argent du mondial dans le football

Publier un commentaire