Mbaye Niang n’a pas participé à l’entraînement du Stade Rennais, ce vendredi. Cette nouvelle absence de l’international sénégalais a été rapproché par les médias à ses envies de départ. Son entraîneur Julian Stéphan y apporte des précisions et évoque une blessure de son attaquant.
Niang indisponible contre Nîmes
Mbaye Niang n’a pas participé à l’entraînement collectif ce vendredi, à deux jours d’un match à Nîmes lors de la troisième journée de Ligue 1.
Ce non-participation à la session collective constitue un nouvel épisode dans la relation tendue avec entre le buteur et son club. L’international sénégalais semblerait plus que jamais sur le départ et ne sera pas retenu par le Stade Rennais en cas d’offre suffisante. Il ne devrait pas être dans le groupe pour le match à Nîmes dimanche.
Stéphan justifie l’absence de Niang
Présent face à la presse ce vendredi, Julien Stéphan a dévoilé les raisons de l’absence de Mbaye Niang à l’entraînement. Selon le technicien, le Sénégalais est blessé.
« Ce n’est pas une nouvelle absence à l’entraînement. Là il y a un problème physique. On a de très bonnes relations et on discute en toute franchise. Cela sera trop juste pour dimanche mais pas de souci pour les semaines à venir. Sans souci physique il aurait postulé pour le déplacement à Nîmes’’, a expliqué fermement l’entraîneur de Rennes.