Sénégal vs Bénin : La hiérarchie policière en négociation avec les auxiliaires grévistes pour la sécurité (Frapp)

La hiérarchie policière est actuellement en négociation avec les auxiliaires grévistes de police pour qu’ils assurent la sécurité lors du match de football de demain entre le Sénégal et le Bénin, a annoncé, vendredi, le secrétariat exécutif national (SEN) du Frapp France Dégage.
Les agents du GMI auxiliaires de police sont en grève aujourd’hui partout au Sénégal. « Payés 90.000 FCFA par mois, ils n’ont pas bénéficié des augmentations de salaire« , a notamment posté l’activiste, Guy Marius Sagna.
Après le match contre le Bénin, ce 4 juin, le Sénégal sera reçu chez lui, dans ses propres installations du Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, par le Rwanda, le 7 juin.
Ce match, comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, devait se jouer au Rwanda. Sauf que le pays ne dispose pas de stade homologué. Mais en attendant, au Sénégal, on guette l’arrivée de Sadio Mané.
du n importe quoi
Guy marius sagna adultère tu à eu un enfants hors mariage enceinter une innocente malade tu a profiter d’elle imbécile rebelle de cochon
ce que le rebelle a posté est archi faut,maintenant après avoir fini de faire des mensonges sur les civils il commence pour notre armée nationale.