Sénégal – Sélection de Ismail Jakobs en équipe nationale: L’important rôle joué par Krépin Diatta, regardez!

Krépin Diatta fait partie des agents recruteurs du sélectionneur national Aliou Cissé. Il a joué un rôle important dans la venue de Ismail Jakobs en équipe nationale. Dans cette vidéo exploitée par Senego, il révèle avoir discuté avec lui mais aussi avec le technicien sénégalais.

Selon lui, tout a démarré le jour où Jakobs lui a envoyé un message WhatsApp. « Je regarde et je vois Jakobs et je dis: oh ». Je regarde encore le message je vois qu’il a porté le maillot du Sénégal et il m’envoie l’émoticône d’accord », a-t-il relaté avant de poursuivre: « Tu pense quoi de la sélection? Il m’a dit actuellement, je suis avec les espoirs de l’Allemagne mais bon je ne ferme pas la porte ».

Krépin Diatta a aussi révélé sa discussion avec Aliou Cissé: « le coach, il m’appelle dans la même semaine et je lui dis: Apparemment tu as parlé avec Ismail Jakobs il est avec moi ici. Il m’a dit oui j’ai parlé avec sa famille, son papa et lui un peu mais ça fait un bon moment et je lui dits mais … tu attends quoi. Parce que c’est un très bon joueur. Je pense qu’il va nous faire du bien. Il m’a dit bon la décision aussi dépendra de lui parce que je lui ai parlé. Là il est en train de voir entre les deux. Je lui dis en tout cas c’est quelqu’un qui aime le Sénégal. Parce que déjà il m’a demandé le maillot et cela veut tout dire. Je lui dis vas-y il faut jouer votre coup aussi, essayez de le convaincre », a raconté le joueur de l’As Monaco.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire