« Sénégal propre », le président menacé de mort…

« Sénégal propre », le président menacé de mort…

Modou Fall, président de l’association, « Sénégal propre », dit être menacé de mort, à deux reprises par des Libano-syriens en scooter. Ces derniers qui commercialisent les sachets plastiques, lui reprochent d’être en connivence avec l’usine Rufsac.

« Ils ne m’intimident pas, je suis sénégalais et ces menaces ne m’ébranlent pas, je travaille pour mon pays et mes compatriotes », lance-t-il.

Par ailleurs, Modou Fall profite de Senego.com, votre site préféré, pour inviter le président Macky Sall à « respecter, à la veille de la célébration de la journée de la terre, sa promesse de créer une loi qui interdit la vente des sachets plastiques au Sénégal ».

Modou Fall pdt Sénégal propre (2) copie

6 COMMENTAIRES
  • le rebel

    Je sais pas pourquoi nos autorites les yeux sur ces maux … Les dechets plastics nuisent a l'environement. Vraiment c'est honteux

  • sall

    Prenez exemple sur le Burundi une ville sans plastique….

  • cisko

    Ces Libano-Syriens comme vous dites sont des Sénégalais a part entiére, je suppose. Donc messieurs les journalistes un peu de retenu!

  • keba

    ils sont pas senegalais apart entiers ne nous soulle pas toi si tu as des interets personnels

  • vals

    va te faire chier cisk comment se fait il que c'est salots seront des sénégalais apart entier

  • Deme

    On est avec mon frère .
    même s'ils sont senegalais ils doivent respecter l'environnement. Toi qui les défends rends toi chez eux et que tu disent que tu es libanais ou syrien

Publiez un commentaire