Sénégal: Le ministre de l’Intérieur révèle pourquoi il ne veut plus de manifestation à la Place de la Nation
Le ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine ne veut plus de manifestation à la Place de la Nation. Si ça ne dépend que de lui, il n’y aura plus. Lors de sa rencontre avec les partis politiques et la société civile hier samedi, il a plaidé pour un arrêté ou une loi qui fixe les places sur lesquelles on peut tenir des manifestations.
« Parce que », explique-t-il dans les colonnes de Emedia visité par Senego, « la Place de la Nation est le lieu de passage du Brt, qui a quand même amélioré le transport de masse et, du coup, réduit l’espace. Donc, si ça ne dépendait que de moi, il n’y aurait plus de manifestation à la Place de la Nation pour éviter de perturber la circulation ».
Jean Baptiste Tine évoquait l’interdiction de la manif’ de l’Alliance pour la transparence des élections (Atel) à la Place de la Nation, vendredi dernier.
Le BRT a bon dos ! Ce régime est fébrile ! Ils savent bien que leur absence d’actions et de projet sera lourdement sanctionnée par le peuple sénégalais ! Alors eux les donneurs de leçons imitent leurs prédécesseurs en interdisant les manifestations ! Minable et absolument pas crédible ! Le 17 novembre donnons leur une bonne leçon !!!!
Maintenant il a donné une bonne raison pour que l’on demande sa tête.
Bougane chipe le!
Le gars aurait pu faire l’économie de cette de ne pas accepter son poste.
Les suiveurs d’ordre feront toujours du larbinisme.
Pauvre con !
Après qu ils sont passés pour arriver au pouvoir maintenant ils l interdisent 😳😳😳N ayez pas peur quand même car vous partirez un jour