Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sénégal : le Général Jean Baptiste Tine obtient son Doctorat avec mention Très Honorable

Le Général Jean Baptiste Tine, actuel ministre de l’Intérieur du Sénégal, a soutenu avec succès sa thèse de Doctorat à l’Amphi Kocc Barma Faal de la FASTEF.

Ancien Haut-Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire, il a ajouté une nouvelle distinction à sa carrière en devenant Docteur.

Publicité

Sous la direction du Professeur Ibou Sane de l’Upeace rattachée à l’école doctorale ETHOS, son travail a été évalué par un jury présidé par l’ancien Recteur de l’UCAD, Pr Saliou Ndiaye.

Le Général Tine a obtenu la mention Très Honorable à l’unanimité du jury.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Abdoul Aziz

    Félicitations à Monsieur le ministre.

    Mais il faut dire que le rédacteur de ce texte que je n’ose pas appeler journaliste est franchement nul. Il faut respecter les lecteurs de vos publications en y mettant un minimum de professionnalisme. Rien sur la thèse!

    Voilà pourquoi ce métier de journaliste est le plus usurpé au Sénégal. On peut aisément passer de laveur de voiture à Journaliste.

    Protégez votre profession si vous voulez qu’on vous respecte.


    • J’exècre les gens vulgaires et excessifs !!!

      Toi Babel tu t’es lu ????? As-tu vraiment besoin de pondre des grossièretés et d’insulter les gens ???? Tu as vraisemblablement été scolarisé EN PURE PERTE DE TEMPS D’ÉNERGIE ET DE RESSOURCES ! Tchipiri !


  2. FAYE

    Congratulations Général.

    Mais parmi tous les artistes que j’ai lu, aucun n’a écrit le thème

    Docteur en quoi 🤔

    Bayilén copie collé bi


  3. ass

    Ce pays fonctionne à l’envers. Pour se justifier et se donner raison, certains vont chercher des doctorants sans valeur. Peut-être que c’est même son directeur de thèse qui a rédigé le document pour lui, juste pour faire plaisir au ministre. Si j’étais président de la republique, je virerais tout ministre qui se concentre sur sa thèse au lieu de se dévouer entièrement à son pays. N’oublions pas les thèses d’Aida Mbodji (qui n’a peut-être même pas le BAC), d’Aliou Sow, et même de Bibi Baldé. Door bakhoul !!!!


Laisser un commentaire