Publicité

Jean Baptiste Tine ministre de l'Intérieur: "Une injustice vient d'être réparée...", (Seydina O. Touré)

L’ancien Haut commandant de la Gendarmerie, Jean Baptiste Tine est le tout nouveau ministre de l’Intérieur du Sénégal sous le gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye. Une nomination très bien appréciée par l’ex capitaine de gendarmerie Seydina Ousmane Touré.

« J’adresse mes sincères et vives félicitations aux nouveaux membres du gouvernement du Sénégal, particulièrement au général de corps d’armée Jean Baptiste Tine, nouveau ministre de l’intérieur. Une injustice vient d’être réparée ce soir. Dieu est juste », a réagi Seydina Oumar Touré, membre de la coalition Diomaye Président.

Publicité

Pour rappel, le Haut commandant de la Gendarmerie, Jean Baptiste Tine, a été démis de ses fonctions par le président Macky Sall  à 3 mois de sa retraite. D’après certaines informations, il n’était pas d’accord avec les sanctions infligées au Capitaine Touré, radié de la gendarmerie par le présent Sall.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Touré

    La justice de Dieu dépasse tes propos de déserteur.

    Ce brave général qui fait la fierté du Sénégal est le visage même du jambar .Pas comme un déserteur au moment du combat et qui se met en dehors pour vociférer des inepties.

    Capitaine,vous n’êtes qu’une tapette qui essaie de séduire les simples d’esprit.


Laisser un commentaire